Carte son externe (usb)

Seigneur Ba'al

Habitué
Bonjour ou bonsoir à tous,

J'aimerais continuer dans mon délire de son. Après l'achat de ce casque en juin, (au passage très bon casque qualité/prix!)
je souhaite faire l'acquisition d'une carte son externe a petit budget. (je suis pas DJ donc pas besoin d'un truc a la David Guetta)

Mes deux choix :




Ce que je cherche c'est un son plus élevé (donc avec amplificateur) et au possible une meilleure qualité.
Usage pour musique et gaming passe en second (en gros pour le gaming je m'en fou un peu)


Merci par avance! :)
 

voodoospirit

Grand Maître
sans offense mais pour moi, ce casque noname chinois pas cher rentre plutot dans la catégorie mediocre pour de la musique et a la rigueur ok pour du gaming car on s en fout un peu de la qualité du son quand on joue a fond.

pour les DAC, je pense que ces DAC externe soundblaster sont juste là pour compenser ceux qui ont des ordis ou smartphone (en USB-C)qui ont des sortie sons pourris ( ex: PC bureautique,entree de gamme) et doivent etre peut etre au niveau des chipsets hauts de gamme de PC
 

Seigneur Ba'al

Habitué
sans offense mais pour moi, ce casque noname chinois pas cher rentre plutot dans la catégorie mediocre pour de la musique et a la rigueur ok pour du gaming car on s en fout un peu de la qualité du son quand on joue a fond.

pour les DAC, je pense que ces DAC externe soundblaster sont juste là pour compenser ceux qui ont des ordis ou smartphone (en USB-C)qui ont des sortie sons pourris ( ex: PC bureautique,entree de gamme) et doivent etre peut etre au niveau des chipsets hauts de gamme de PC
Ah non pas d'offense! Chacun pense ce qu'il veut! Je sais très bien ce que j'ai acheté (des heures de recherche) et perso je le trouve très bien comme casque (qualité/prix) Après oui c'est pas un JBL, Sennheiser ou encore un Marshall ect Donc pour résumé ca serait inutile se genre carte externe pour un bon pc :rolleyes:😢
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai un peu la même interrogation que toi (sauf que j'ai pas un casque chinois à 2 balles, mais un Asus theta que j'ai payé 2 balles ...).
J'aimerais bien essayé un DAC externe, mais je suis vraiment pas sûr du gain ...
Perso j'étais plus sur sounblaster G6, sauf que lui, il est pas 2 balles ...
 

Seigneur Ba'al

Habitué
J'ai un peu la même interrogation que toi (sauf que j'ai pas un casque chinois à 2 balles, mais un Asus theta que j'ai payé 2 balles ...).
J'aimerais bien essayé un DAC externe, mais je suis vraiment pas sûr du gain ...
Perso j'étais plus sur sounblaster G6, sauf que lui, il est pas 2 balles ...
Dans ton cas étant donné ton casque haut de gamme je pense pas que cela soit utile même un G6. Au pire Amazon tu test, ca plait pas tu renvoie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Heu le casque est bluetooth non ?
Il possède son ampli et son dac intégré.

Si volonté de le brancher en filaire, à mon humble avis la sortie caque du pc fera très bien le taf.

Un bon casque ça ne coute pas forcément cher, on trouve facilement des Fidelio X2HR sur leboncoin, celui là aura intérêt à être relié à un bon DAC du style IFI AUDIO UNO.
 

Seigneur Ba'al

Habitué
Heu le casque est bluetooth non ?
Il possède son ampli et son dac intégré.

Si volonté de le brancher en filaire, à mon humble avis la sortie caque du pc fera très bien le taf.

Un bon casque ça ne coute pas forcément cher, on trouve facilement des Fidelio X2HR sur leboncoin, celui là aura intérêt à être relié à un bon DAC du style IFI AUDIO UNO.
Oui il a le bluetooh mais je le branche en filaire cela ne me gêne pas. (le câble est assez long)
La qualité son est franchement bonne mais je cherche surtout un amplificateur de son pas trop chère histoire d'avoir un peu plus de patate.
Après si franchement on me dit que ca ne changera rien, bah je laisse tombé et j'économise 30€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 142
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut