catre mere pour duron 700

volcom_good

Expert
quelle carte mere dois-je prendre pour y monter un duron 700 ?
pour pas cher bien sur....
 

unhunter

Grand Maître
tout dépend de l'uilisation future que tu comptes en faire, remplacer le cpu ou non, si tu as déjà de la SDRam ou non.

En gros si tu comptes la garder longtemps et changer le cpu qd t'auras + de sous et que tu n'as pas de ram, prend une bonne nforce 2 (donc asus :D), c la meilleure solution.

si tu as de la ram et que tu veux pas la jeter et que c juste pour faire un serveur ou un pc bureautique, essaye de trouver un cm d'occase à base de KT133A par exemple. une A7V133 serait pas mal, evite les cm bas de gamme de toutes façons.
 

guidodo

Grand Maître
elite k7s5a : 60€, compatible avec les XP 2400/2600+, support DDR et SDR...

rien à redire, très stable, robuste, j'en suis très content.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1347,1][nom]unhunter a écrit[/nom]
evite les cm bas de gamme de toutes façons

:sarcastic:

[/citation]


:heink: va dire ca à gilbert gosseyn, et a une grande majorité d'utilisateur que c'est du bas de gamme :pfff:


edit: toi on te dit "pas cher", tu réponds "nforce2", alors excuses moi de te dire que ton conseils ne tient pas compte de ce qui est demandé à l'origine. Et un nforce2 pour un duron700 :heink:
 

unhunter

Grand Maître
j'ia dit que ça dépendait de ce qu'il comptait faire ensuite, et j'ai dit sinon une cm d'occase il pourra toujours trouver moins cher :merci:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1351,1][nom]unhunter a écrit[/nom]j'ia dit que ça dépendait de ce qu'il comptait faire ensuite, et j'ai dit sinon une cm d'occase il pourra toujours trouver moins cher :merci:
[/citation]

[:spamafote]

plutot que prendre une carte d'occaz, autant prendre une k7s5a. Ca fait un an que j'ai la mienne, j'ai eu un duron, et maintenant un athlon 2000+, elle est nickel. Bon ok un nforce2 c'est mieux, mais t'as vu les tarifs ? :/
 

unhunter

Grand Maître
oui oui je sais que c plus cher mais j'ai été content de ma K7M, là aussi de mon A7V8x je vois pas pourquoi changer de cremerie (et puis t'as vu les prix de CM pour P4, on est pas si mal loti ;))

juste que y'a pas mal de mecs qui ont des pb avec une elite c tout.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1354,1][nom]unhunter a écrit[/nom]oui oui je sais que c plus cher mais j'ai été content de ma K7M, là aussi de mon A7V8x je vois pas pourquoi changer de cremerie (et puis t'as vu les prix de CM pour P4, on est pas si mal loti ;))

juste que y'a pas mal de mecs qui ont des pb avec une elite c tout.
[/citation]

bah j'ai eu une k7vza, now une k7s5a, et c'est nickel. Si tu flashes un bios cheepo non officiel, tu peux overclocker, et la stabilité est de rigueur...ceux qui arrivent pas à la stabiliser doivent pas avoir flashé le bios :/
 

manu722

Habitué
tu peut aussi prendre une asrock .c'est fabriquer par asus et ça tourne du tonnere elle monte jusqu'au 2600+ et utilise soit ddr ou soit sdr
 

bitcheur

Grand Maître
soltek SL75
tres stable et bien
prob d install avec XP
mais impec meme avec les modem ECI
par contre elle est super mais c est une grosse merde (je sais mais c est paradoxal)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=1463,1][nom]encorbiere a écrit[/nom]
elite k7s5a : 60€, compatible avec les XP 2400/2600+, support DDR et SDR...

rien à redire, très stable, robuste, j'en suis très content.
+1 ;)
[/citation]
je conné pas perso mais 2 de mes potes l ont
une a eclaté 512 DDR et un duron 800
et l aut prob de compatibilité
mais c est sur qua 60 euros on fait pas le dificiles
 

yan55

Expert
la ecs k7s5a fonctionne plutot bien faut juste prendre de la memoire de marque et faire attention si on ce sert du 2 connecteur sup usb qui ne correspond pas au branchement de la majorite des autres cartes meres sinon j'en ai eut une pendant 2 ou 3 mois je l'ai revendue a mon pote qui a tourne dessus pendant plus de 6 mois elle est assez stable tous depend de la memoire
 

Burgergold

Habitué
pour un duron 700, tu prends nimporte quoi

surment avec de la sdr dans ton cas, une k7s5a ca fait l'affaire

possibilité dlui foutre un 2600+ au derriere par la suite
 
G

Guest

Invité
g foutu une k7s5a avec mon ancien duron 600 dessus (avec de la sdram 133 noname) pour mes parents. ça fait kasi un an que ça tourne avec win xp, aucuns pbs m'ont dit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 443
Dernier membre
EarlSasser
Partager cette page
Haut