Choisir mon tel portable ...

Caabale

Grand Maître


Sans operateur ? [:le kneu]
 

magellan

Modérâleur
Staff

un bi bande suffit, le troisième réseau étant le standard amerloque...
 

seb corgan

Grand Maître

stamer la loque :o
 

Ducktale

Grand Maître

Je paye mon forfait 18 euros par mois, pour 2 heures, chez SFR. Pas question de changer de forfait, vu que le minimum est de 22 euros par mois pour une heure actuellement, chez a peu pres tous les operateurs.
De plus, avec mes 8000 points carre rouge SFR, les telephones qu'ils me proposent sont chers et bloques. Je prefere payer quelques euros de plus, et ne pas dependre de l'operateur.


Tu peux decrire un peu les logiciels que tu connais ?

Quand tu telephones pas beaucoup (forfait de 2h, par exemple), le renouvellement, c'est naze. Je suis jamais passe par le les points de fidelite, j'ai toujours resilie et rachete un neuf avec forfait.

Et la, c'est le tel de la boite, paye par la boite, Nokia 6230i, bonne autonomie a mon gout (5-6 jours en le laissant tout le temps allume, mais relativement peu d'appels), apn, radio fm, mp3 (pas vraiment teste la qualite sonore), IR, BT, carte MMC (pas SD), haut-parleur. Reconnaissance sous windows ok avec BT (pas teste l'IR), sauf que mon laptop bugge des fois, mais je pense que ca vient de mon laptop. Ca doit etre solide (y a pas de clapet, de trucs comme ca qui fragilisent, et bossant pour eux, je sais que Nokia aime faire du solide). Le poids est > 100g, je pense, et je connais pas le prix.
J'apprecie Nokia pour la fiabilite et la solidite de leur telephones, mais j'ai peur pour la compatibilite des fichiers multimedia ... Format des videos, Support des differents formats musicaux, etc ... De plus, leur logiciel de transfert est galere il me semble.


Je l'ai en tete celui-ci. Le seul truc qui me fait peur, c'est la solidite. Les utilisateurs le traitent un peu trop souvent comme fragile, et avec quelques freezes notamment dans les images. Je me demande si une housse suffirait a le proteger ? Est-ce que tu l'as deja eu entre les mains ?

Y a ce modèle là qui est plutôt sympa :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SGHE730/

Seul ennui je suis pas sur que tu puisse ajouter de la mémoire :/
S'il n'y a pas de carte memoire, ca ne m'interesse pas.

Mais c'est tres cher...
Tu as des telephones a partir de 45 euros ... :)

/clavier amerloque :o
 

Caabale

Grand Maître


Ouais, les vidéos, c'est un format à la con, les mp3, je sais pas trop (j'utilise pas du tout ces fonctionnalités, en fait). Pour le logiciel, j'utilise l'explorateur, ça marche bien...
 

MickeyNox

Grand Maître


'fin c'est ce que j'ai, avec l'échange sfr :o 30 € je crois [:djoce]

ya que pour le lecteur de cartes que ça bloque :o quoique ça marche avec une carte memory stick pro duo :o et le poid, vu qu'il y a quand même 2 écrans couleur et qu'il est donc relativement épais :o
ellle est moche ta meuf :o
 

broukmout

Grand Maître


j'ai le K700i moi, et la seule chose qui lui manque c'est le lecteur de carte, sinon niveau solidité, j'ai pas à m'en plaindre, j'ai jamais mis de housse, et pourtant il est pas abimé...
 

gambit

Grand Maître

comme j'ai dit, j'ai le meme forfait.. peut etre qu'il y a l'ancienneté qui joue aussi, je sais pas, en tout je change de portable régulierement et du coup en avoir un bloqué, ça me gene absolument pas [:spamafote] (tu dis toi meme en plus que tu ne veux pas changer d'opérateur)
j'ai eu un V600i à 30€, le meme débloqué (k600i) c'est un zero de plus [:spamafote]




bah pas trop le choix, c'est le soft de la marque...
pour le moment, j'ai eu testé sagem, nokia & sony, y'en a pas un pour rattraper l'autre, instables, s'octroient parfois le luxe de ne pas reconnaitre le téléphone etc..
et ils sont tous envahissants (dans l'explorer etc)
serieux, investis 20€ dans un dongle bluetooth, ça t'évitera des prises de tete [:spamafote]
 

nedurb

Grand Maître
heu sinon mon portable est reconnu comme une clé usb de base quand je le branche sur le pc [:alex666]
 

CaiRve

Grand Maître


j'ai un K750i depuis quasi 10 mois, et effectivement, le joystick peut avec le temps se faire un peu chiant, mais un coup de soufflette, et c reparti.
ou sinon tu as le W800 ou w810 (le w800 a aussi un joystcik, et le w810 n'en a plus, c'est un disque avec les 4 directions, sur sur certains samsung).

ils sont basés sur le k750, avec une coque différente, et la partie Walkman plus puissante. Il sont livrés avec un casque intraoriculaire (avec possibilité de le changer avec u prise jack standard, et non mini jack) et une MS de 512Mo au lieu de la 64Mo. Mais bon, meme les MS ont bien baissés point de vu prix.

perso, j'en suis ultra content, tres bonne autonomie (en ecoutant de la musique 2H30 par jour, je tiens 3 jours et demi, et sans musique 6 jours).

j'ai c vrai parfois de plantage, mais avec la dernière maj en ligne du site de Sony ericsson (qui marche nickel comme système, en 3 maj, jamais eu de bad flash, ultra sur comme système), j'en ai quasi plus, et surtout plus de bug sur le BT ou sur la connection avec le PC.

Photo de très bonne qualité pour un 2Mpix, qualité audio, rien a redire, bonne autonomie.

j'ai une house de protection,une off sony, nickel.

non, c'est vraiment un tres bon investissement, j'en suis 100% satisfait.


par contre, le télephone n'est pas reconnu automatiquement sur un PC, il faut installer un drivers de 260Ko (trouvable sur internet, en plus, pas besoin du CD)
par contre, en BT, il n'y a aucune restriction, tu peux tout echanger, vers n'importe quel telephone (jeux si pas installé, thème, musique, contact, rdv...)
 

broukmout

Grand Maître
moi le seul souci que j'ai eu avec le joystick, c'est parce que je me suis amusé à demonter le portable (je sais, je suis un geek) pour changé la coque...

maintenant que je l'ai correctement remonté, fini problèmes...

edit : le prochain sera un w810 :D
 

_washu

Expert
Perso j'ai un motorala MPX 220 et j'en suis tres content c'est un smartphone avec un Windows Mobile dedans disponnible a moins de 200 €
 

dju

Grand Maître
c'est le modele à la mode que tout le monde doit avoir pour pas etre un sale looser de merde :o
 

Ducktale

Grand Maître

Quand je dis que je ne veux pas changer d'operateur, c'est aujourd'hui quoi. Demain, on aura sans doute des changements, et Virgin Mobile arrivera avec des forfaits qui dechirent leur race. Est-ce aue le changement de mobile me remettra a zero mon anciennete comme chez Free ?


J'y pensais aussi. Un conseil de ce cote la ?

j'ai un K750i depuis quasi 10 mois, et effectivement, le joystick peut avec le temps se faire un peu chiant, mais un coup de soufflette, et c reparti.
ou sinon tu as le W800 ou w810 (le w800 a aussi un joystcik, et le w810 n'en a plus, c'est un disque avec les 4 directions, sur sur certains samsung).

ils sont basés sur le k750, avec une coque différente, et la partie Walkman plus puissante. Il sont livrés avec un casque intraoriculaire (avec possibilité de le changer avec u prise jack standard, et non mini jack) et une MS de 512Mo au lieu de la 64Mo. Mais bon, meme les MS ont bien baissés point de vu prix.

perso, j'en suis ultra content, tres bonne autonomie (en ecoutant de la musique 2H30 par jour, je tiens 3 jours et demi, et sans musique 6 jours).

j'ai c vrai parfois de plantage, mais avec la dernière maj en ligne du site de Sony ericsson (qui marche nickel comme système, en 3 maj, jamais eu de bad flash, ultra sur comme système), j'en ai quasi plus, et surtout plus de bug sur le BT ou sur la connection avec le PC.

Photo de très bonne qualité pour un 2Mpix, qualité audio, rien a redire, bonne autonomie.

j'ai une house de protection,une off sony, nickel.

non, c'est vraiment un tres bon investissement, j'en suis 100% satisfait.


par contre, le télephone n'est pas reconnu automatiquement sur un PC, il faut installer un drivers de 260Ko (trouvable sur internet, en plus, pas besoin du CD)
par contre, en BT, il n'y a aucune restriction, tu peux tout echanger, vers n'importe quel telephone (jeux si pas installé, thème, musique, contact, rdv...)
Pour le W810i, il est hors budget, sauf si j'arrive a l'avoir en renouvellement SFR, du haut de mes 8600 points :o
OKay pour le reste, merci beaucoup ... Ce telephone m'attire de plus en plus.


okay, merci !

Perso j'ai un motorala MPX 220 et j'en suis tres content c'est un smartphone avec un Windows Mobile dedans disponnible a moins de 200 €
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000BY6T&navid=106&search=mpx220&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=mpx220
m'interesse pas.
 

Neoryuki

Grand Maître
Je dirais un Sony, soit un K800ou un un W800 si vraiment axé MP3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 862
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut