Choix d'une protection anti virus sûre et sans complications

randonneur41

Nouveau membre
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, senior non pro de l'informatique je viens profiter de vos expériences.
Mon anti virus Norton arrive à expiration dans 8 jours, quelle solution efficace et simple me proposz vous. Merci d'avance et bonne journée.
 

gambit

Grand Maître
Kaspersky si tu ne souhaite qu'un antivirus, McAfee Suite si tu souhaite une suite AntiVirus+firewall
 

phreyd

Nouveau membre
Kaspersky +1
Pour ce qui est de securitoo je connais pas du tout ...
Mais avec un nom comme ça ya pas moyen d'installer ça sur ma machine lol ça me fait penser au bisounours !
 

gambit

Grand Maître
officiellement, securitoo est basé sur fsecure, mais pour l'avoir vu tourner... je refuse de le croire...

je crois qu'il est encore plus inefficace que norton...
de plus ils ne te le vendent pas, mais te le louent hors de prix par mois... c'est LE soft à éviter...

ce qui me gène le plus en fait c'est qu'ils font presque de la vente forcée :/
 

BloodyXP

Habitué
Essaye NOD32, c'est efficace et rapide. Version d'evaluation 30 jours téléchargeable
 

neril@IDN

Nouveau membre
Norton, deja essayé : une vraie passoire :':)'(. Perso, j'utilise Kaspersky antivirus & Agnitum outpost firewall
Plus aucuns problemes
 

mboj

Nouveau membre
[citation=109439,0,2][nom]Gambit a écrit[/nom]Kaspersky si tu ne souhaite qu'un antivirus, McAfee Suite si tu souhaite une suite AntiVirus+firewall[/citation]
C'est bien il faut être curieux dans la vie.
Cela montre que tu avais une version d'évaluation qui doit expirée dans 8 jours. Si vous voulez continuer avec Norton dans les normes sans pirate, il acheter Norton anti virus. Sinon vous pouvez toujours changer d'antivirus comme Penda, virus scan ect...
L'installer pour une période d'évaluation et passer à un autre ce qui deveint fastidieux.
Ce qui est mieux c'est d'avoir un antivirus que tu a acheté.
Merci bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=109968,0,11][nom]mboj a écrit[/nom]C'est bien il faut être curieux dans la vie.
Cela montre que tu avais une version d'évaluation qui doit expirée dans 8 jours. Si vous voulez continuer avec Norton dans les normes sans pirate, il acheter Norton anti virus. Sinon vous pouvez toujours changer d'antivirus comme Penda, virus scan ect...
L'installer pour une période d'évaluation et passer à un autre ce qui deveint fastidieux.
Ce qui est mieux c'est d'avoir un antivirus que tu a acheté.
Merci bye[/citation]:non: La plupart des monteurs et même des PC achetés dans le commerce ont un antivirus installé par défaut. Je peux t'affirmer sans conteste que la personne a eue norton avec sa machine, qu'il a suivi les procédures de mises à jour au fur et à mesure de son année de licence et que là il souhaite trouver une solution autre que norton, voilà tout. Cela me parait légitime surtout quand on ne connait pas assez les produits existants sur le marché.
De toute manière, je peux comprendre le raisonnement suivant: j'achète une machine, on me file le soft gratos et là la license expire, que dois je faire?

Il est inutile de taxer les gens de fainéantise systématiquement alors que d'entrée de jeu ils s'expliquent sur le sujet [:elorion-]
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=109978,0,13][nom]Gambit a écrit[/nom]perso j'avais rien compris au sens de son post [:chrisbk][/citation]

Moi non plus. C'est pour ça que j'ai renoncé à lui répondre et que j'ai effacé ce que j'avais commencer à taper.
:p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 434
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut