Choix entre deux pc portables

tr05

Nouveau membre
bonjour. je me renseigne actuellement pour changer mon pc portable. j'hesite entre celui ci :http://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_tj65_bu_083fr_-97915-ordinateurs-portable_bureautique et celui là : lequel me conseillerais vous ? et est-ce que cela vaut le coup de changer le mien pour un des deux à savoir qu'il a : 2go de ram intel T2310 a 1,46gHZ CG geforce 8400gs merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
tu compte faire quoi avec ce nouveau portable?
si c'est pour faire de la bureautique/internet/mater des films, garde le tiens.
donc précise ton utilisation et ton budget max, on devrait trouver mieux que la marque Packard Bell.
 

tr05

Nouveau membre
salut !
enfet j'aimerais avoir un peut plus de puissance pour pouvoir faire tourner quelques jeux récents un peut mieux qu'en low ( genre en médium , le mien fait tourner des jeux comme COD WAW en low... ). c'est surtout que j'ai lo'ccasion de vendre le mien 300€ et donc j'ai en gros 600 euros de budget pour en prendre un plus puissant...
En gors je cherche un Processeur plus puissant (2ghz) et une carte graphique en 1024mo si possible genre 240m ou équivalent ou une 512 assez puissante...
meric d'avance

ps : je viens de voir ces deux :
 

Epo_17

Expert
Un portable à 600€ pour jouer... voilà quoi.
Pour jouer en low ceci dit pourquoi pas, mais bon. Certains vont peut être me contredire mais je pense qu'il vaut mieux que tu économise 200€ de plus et tu auras une plateforme bien plus intéressante...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut