Clavier et souris gamer

Dark-Angel66

Grand Maître
Bonjour,

Je cherche un clavier et souris gamer pour le Noël de mon neveu, on sera plusieurs dessus mais on cherche quelque chose avec le meilleur rapport qualité/prix, on peut pas se permettre de mettre beaucoup

On cherche du mécanique silencieux de préférence (pas besoin que ce soit inaudible non plus, les switchs tactiles de chez logitech c'est silencieux pour nous)

À la base, il voulait du sans fil mais je pense que ça fera trop cher car le seul clavier et souris sans fil de qualité que je connaisse c'est chez logitech et c'est le G915 + G502 avec la technologie lightspeed pour ne surtout pas avoir de latence, ce serait l'idéal mais trop cher, je sais pas si c'est possible dans notre budget pendant le Black Friday

D'ailleurs pour le budget : dans les 200 euros

Merci :)
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Salut,

Clavier mécanique filaire correct 88,50€



Le G915 en TKL à 144€



Souris environ 45€ :

Elle est un peu lourde et assez grande suivant préférence et taille de la main



Plus léger plus standard



En prenant le plus cher pour les 2 tu es à moins de 200€.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Merci à vous !

Je viens de voir que j'ai loupé le deal G915 TKL et G502 à 146 euros sur dealabs :eek:
 

Dark-Angel66

Grand Maître
G915 acheté en promo ! Manque plus que la G502 :)
Je l'ai trouvée à 70 euros mais je trouve ça trop cher encore
 

chouan12

Habitué
de mon coté logitech plus jamais
j'ai le g613 et c'est une grosse chiasse du jamais vu
tombe en panne tout seul au bout de deux ans (juste après la fin de la garantie comme par hasard )
et je ne parle meme pas de la souris g305... 70euros foutu a la poubelle
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso en souris ça reste encore de la bonne came Logitech, j'ai une G502 Spectrum qqc, et deux Logitech MX2S et j'en suis très content. Par contre j'ai eu en clavier un G910 Orion ( 250 Balles le clavier quand même ), mort quelques semaines après la garantie. Un problème hyper connu de frappe fantôme, ou de touche qu'il faut taper 4 fois ( très pratique pour saisir un mdp ), tu fais une recherche google y a des centaines de postes à ce sujet. Actuellement j'ai un Corsair K95 et pour ce que je lui demande, il est top.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut