moukie2016
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korourou :
Bonjour,
J'ai commandé sur le site eglobal un portable mi décembre.
Je suis le colis grâce au suivi jusqu'à ce que le colis soit signalé " livré et signé " alors que je n'ai rien reçu.
DHL reconnaît avoir perdu le colis et me demande de porter réclamation au près d'eglobal qui devrait me demander si je souhaite le remboursement ou un nouvel envoi.
Or j'ai envoyé un " ticket " il y a 4 jours et aucune réponse.
Comment accéder au live chat ? ( qui selon vous est efficace )
Je vois le logo mais impossible de cliquer dessus.
Merci de me répondre.
J'ai commandé sur le site eglobal un portable mi décembre.
Je suis le colis grâce au suivi jusqu'à ce que le colis soit signalé " livré et signé " alors que je n'ai rien reçu.
DHL reconnaît avoir perdu le colis et me demande de porter réclamation au près d'eglobal qui devrait me demander si je souhaite le remboursement ou un nouvel envoi.
Or j'ai envoyé un " ticket " il y a 4 jours et aucune réponse.
Comment accéder au live chat ? ( qui selon vous est efficace )
Je vois le logo mais impossible de cliquer dessus.
Merci de me répondre.
Leur live chat est désactivé depuis un petit moment. Sans doute beaucoup trop de réclamations à gérer!
Je suis dans le même cas. Commande de 6700 passée le 10/12, argent débité, et toujours rien reçu, et bien sur, aucune info.
Afin de recueillir et centraliser les témoignages de personnes abusées par eglobalcentral, puisque les cas sont très nombreux, RDV sur cette page pour renforcer notre action: https://www.facebook.com/abus.arnaques.eglobal/
Pour espérer obtenir un mail (qui n'a sans doute pas grande valeur) il faut envoyer un billet en choisissant la catégorie annulation et remboursement. La réponse est quasi instantanée! Mais ne donne pas beaucoup plus d'informations.
Réponse reçue aujourd'hui :
"Merci de vos messages, et désolés pour le délai de réponse.
Nous sommes sincèrement navrés de vous apprendre que votre commande n°5370148 connait un retard au niveau du dédouanement. En effet, certaines erreurs dans les procédures douanières commises par le transporteur ont causé du retard dans la livraison de votre commande.
Nous suivons de près l'avancée de votre commande auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré dans les temps. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus de nouvelles.
Nous nous excusons sincèrement du retard causé par cet incident inattendu."
Sur Trustpilot, vous constaterez que les personnes dans ce cas sont très nombreuses, allez jeter un coup d'oeil :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Bon courage...