Comment flashé Bios de la carte graphique ?

klackici

Expert
Je ne sait pas comment faire pour flashé le bios de ma inno3D 6600 GT AGP8x... :(
Par exemple celui que j'ai en ce moment est le : 5.43.02.27.00
je veut le remplacer par le : 5.43.02.36.52
J'ai le fichier ".rom" mais je n'arrive pas a touver de log qui puisse flashé ce Bios :pfff: :pfff: :pfff: :sweat:
J'ai bien essayé avec NVIDIA BIOS Editor mais le log ne reconnais pas la 6600 GT ... normal,trop récente pour ce vieu log ....
Si quelqu'un a la soluce ce serai nickel chrome :merci: ;)
 

klackici

Expert
Bon je sais que c pas evidant,mais si quelqu'un a ptit lien..... car je trouve kedal avec google... mrd! :-(
 

ced@

Expert
[citation=158868,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ta cg marche ? touche pas au bios[/citation]


+1 après ses source d'emmerde
 

chicheng

Grand Maître
[citation=158868,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ta cg marche ? touche pas au bios[/citation]

+10000 :o ...
 

klackici

Expert
[citation=158868,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ta cg marche ? touche pas au bios[/citation]

bin enfait non la carte graphique ne marche pas :non: :fou: :fou: :fou:
 

gambit

Grand Maître
le flashage est la solution extreme qui n'est nécessaire que dans 2 cas :

- cramage du bios
- correction d'un probleme clairement défini dans les infos de maj du bios..


pour tout autre probleme, ça ne changera rien, et à la limite aggravera les choses



donc d'abord, commence par exposer ton probleme...
 

klackici

Expert
[citation=158910,0,8][nom]gambit a écrit[/nom]le flashage est la solution extreme qui n'est nécessaire que dans 2 cas :

- cramage du bios
- correction d'un probleme clairement défini dans les infos de maj du bios..


pour tout autre probleme, ça ne changera rien, et à la limite aggravera les choses



donc d'abord, commence par exposer ton probleme...[/citation]


mon problème...
 

0606

Grand Maître
As-tu vérifié que le rad est bien placé sur le GPU. J'ai lu ( http://www.matbe.com/actualites/8122/ ) ceci
 

klackici

Expert
nvflash pour flashé donc.... pas de log via systèm d'exploitation? car j'ai po encore de lecteur disquette!

oui 0606 le rad est bien placé sur le GPU...mais pour ma part j'ai aucun souci de surchauffe .........
 

BB-Trex

Habitué
heu klackici je te deconseille d essayer de flashe sous windows, c est kan meme source d emmerdes !! sinon la LCP j en ai une aussi c est vraiment un bon choix !!
pour en revenir a ton pb, si ils ont fait des emplacement s pour connect molex c est parceke agp peut debiter assez ... donc ma question t aurai pas touche au voltage (ou freq ?) du port agp ds le bios en faisant tes essais d o/c ?
 

klackici

Expert
slt trex, c'est possible ce que tu dis, j'ai peu etre déparamètrer kelke chose, j'en sais trop rien,comment aire pour revenir au paramètre par default???
 

klackici

Expert
le clear-cmos c'est quand on enlève la pile pendant 10 min,c'est bien ça? et sa remet toutes les valeurs par defauts, et je ne perdrait pas les données de mon disque dur quand meme????
 

0606

Grand Maître
Non, tu fais simplement load Setup defaut dans le Bios et ça suffit pour commencer.

edit: Une petite lecture , même en anglais, du manuel t'apprendrait bien des choses.
 

klackici

Expert
j'ai dejà testé ça...mais sa ne change rien a mon problème de sentinelle ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut