Config Gaming 700E max

Sianur02

Expert
toujours rien avec une Ram et voyant tjr allumée, mais c'est bizzare les led de la ram fonctionne parfaitement pourtant
 

Millan

Grand Maître
essaye de mettre ta ram seulement sur le slot 2, si ça fonctionne pas essaye avec l'autre toujours sur le slot 2.

Est ce qu'il y a des bips au démarrage (désolé je prend ton problème en cours de route donc tu l'as peut être déjà dit plus haut)
 

Sianur02

Expert
Pas de soucis, alors j'ai essayer les deux ram et rien... Pas de bip sur une led allumer rouge sur dram au niveau de la cm
 
Dernière édition par un modérateur:

Millan

Grand Maître
Tu as normalement une pile sur ta CM, enlève l'alimentation de ton pc à l'arrière enlève la pile, appuie sur le bouton pour démarrer ton pc (rien ne ce passe normal), puis remet la pile et remet alimentation.

Essaye avec un minimum de truc brancher a ton pc, juste clavier et souris.


EDIT:
Il te manque pas une alim CM ici :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Sianur02

Expert
Tu as normalement une pile sur ta CM, enlève l'alimentation de ton pc à l'arrière enlève la pile, appuie sur le bouton pour démarrer ton pc (rien ne ce passe normal), puis remet la pile et remet alimentation.

Essaye avec un minimum de truc brancher a ton pc, juste clavier et souris.


EDIT:
Il te manque pas une alim CM ici :
Vous devez être connecté pour voir les images.
si mais me semble pas avoir le necessaire pour dans le kit seasonic
 

Millan

Grand Maître
Le soucis vient peut être de la, je trouve ça bizard, tu as regarder le mode d'emploi ? (et on voit que ton pc est branché par vga, rassure moi c'est ton écrans secondaire qui est branché de cette façon ? Et tu n'as pas d'autre choix de raccordement je suppose
 

Sianur02

Expert
mon ecran es un vieux assus vga et donc j'ai mis un hdmi/vga ...

Oui mais j'ai pas de cable pour venir la :s
 

Millan

Grand Maître
Dans l'installation de ta cm il dise bien de mettre 1 8pin et 1 de 4 pin
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Sianur02

Expert
aprés je peut repasser un cable mais sa seras un cable marqué en pci e en copnnecteur 6+2 ...
 

Sianur02

Expert
Dans l'installation de ta cm il dise bien de mettre 1 8pin et 1 de 4 pin
Vous devez être connecté pour voir les images.
oui je suis d'accord avec toi ... mais dans ces cas la je prends qu'elle cable pour faire soit le 4 pin je decale et un seras vide , et le 8 ( avec mon pour le pwr1
 

Millan

Grand Maître
tu prends le 8 pin dans le slot déjà connecter et normalement l'autre c'est 1 double 4 pin que tu peux séparer non ?

EDIT: tu as quelle alimentions ?
 

Sianur02

Expert
dans le kit j'avais que un double 4 pin et c'est tous pour l'alim cPu , aprés un 20 pin pour l'alim cm aussi

j'ai beau regardé il me manque un connecteur c'est obliger mais d'aprés mon alim y'a que sa ... donc myster et boule de gomme ...

Car sur la seasonic le connecteur et un cpu 8/4 , donc le 4 * 2 ... et c'est tous

 
Dernière édition:

Millan

Grand Maître
Met un connecteur pour PCI 6+2 dans le 8 pin et divise le 4+4 pour le mettre dans le 4 pin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut