Résolu Configue pc gamer

kazia

Habitué
voila j ai fait le tour du forum j'ai vu qu'il beaucoup de gens qui on l'air compétent.

je voudrais que l'on m'aide soit en me proposant des PC gamer déjà monter dans des prix raisonnable ou sinon en me donnant des configues pour un pc qui tient la route et qui peut lire les jeux recents et des logiciel comme les adobe cs4. tous sa avec un budget qui doit si possible reste correcte.

merci d avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider.
 

rastadd

Grand Maître
Peux-tu être plus précis sur ton besoin ?
- quel budget, ou du moins fourchette ? (car 3000€ pour certains, c'est raissonable...)
- que te faut-il ? Unité Centrale seule ? +clavier/souris ? +OS ? +autres ? +écran ?
- comptes-tu overclocker ? (cela peut influencer le choix des composants)
- peux-tu le monter toi-même ?
- si tu as déjà l'écran, quel est-il ?
 

kazia

Habitué
je peut le monter moi même mon budget etant de 500 a 600 euro que pour la tour. j acheterai l ecran par rapport a la tour.
je ne sais pa ce que veut overclocker
 

rastadd

Grand Maître
Attends pê les avis d'autres personnes, mais en rapport perf/prix, c'est pas mal, et c'est une config homogène.
 

BennyHeal

Shérif
Kazia, l'annonce que tu as relevé dans la partie Achat/Vente à 350€ est loin d'être mauvaise aussi ;)
 

kazia

Habitué
ouai je sais mais comme il répond pas je c'est pas si il la vendu ou pas donc je me renseigne a coter comme noël approche faut que je fasse vite. :)
 

kazia

Habitué
tient d'ailleur bennyheal tu peut me redonner la page ou il fait l annonce pour son pc
 

kazia

Habitué
merci je voulai te dire aussi que depuis tous a l'heure je fait des tour sur le forum je vois tes conseilles partout je trouve sa assez impressionnant donc la moindre sugestion fait le moi savoir mon adresse email c est : kazia.design@gmail.com merci
 

BennyHeal

Shérif
Supprime ton adresse mail, j'utiliserai les MP si besoin (fait en autant...) (Conseil numéro 1 pour éviter les spammers : ne jamais mettre son adresse mail)
 

kazia

Habitué
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 bicoeur (comparable au E8500, c’est la finesse de gravure qui diffère)monté avec un ventilo Zalman CNPS9700 LED

Carte mère gigabyte GA-P35-DS3R

carte graph : Twintech GeForce 8800 GTS XT Edition 640 Mo pci express 16x

ram: G.Skill Kit Extreme2 3Go PC6400 HK DDR2

Disque dur de 500 go samsung

Tour : antec sonata III (qui coute encore plus de
100 euros) doté d'un ventilateur et d'un filtre anti poussiére. J'y ai ajouté un ventilateur Rasurbo Basic Silent 120. Le tout étant trés silencieux.

1 lecteur dvd et 1 lecteur/graveur dvd samsung

quesque vous pensez de celle la?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 362
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut