[Coup de gueule] Ulimit

nikko74

Habitué
Vous utilisez Ulimit pour faire la redirection de votre site web perso? je pensais faire la meme chose, obtenir une adresse du genre 'mosite.fr.st' au lieu de 'membres.lycos.fr/monsite' ou autre...
Seulement ils ont un nouveau systeme, maintenant il faut envoyer un SMS a un numéro surtaxé pour obtenir un code d'activation...
Voila la justification:

Votre nom de domaine XXX.fr.st est maintenant réservé.

*** Important ***

De manière à valider votre compte, nous vous demandons d'envoyer un SMS au 81718* avec le code ULIMIT.

Ce SMS nous permettra [g]dans le cadre de la loi sur l'économie numérique[/g] de valider la réalité de votre numéro de téléphone.
Vous obtiendrez en retour par SMS le code indispensable pour reserver votre nom de dommaine.

Votre numéro ne sera ni utilisé ni divulgué

:ouch: Dans le cadre de la loi sur l'economie numérique... ça me fait bien mal!!!!!!!

Nikko74
 

nikko74

Habitué
Nan, c'est pas le probleme du SMS... mais ce serait pas un peu abusé, 'dans le cadre de la loi sur l'economie numérique' ???
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
il parait ke le spam de tel portable devient de + en + répandu en Europe [:_set_]
 

nikko74

Habitué
[citation=868254,1][nom]KLeMiX a écrit[/nom]

pour le prix du sms il enleve leur pub pourris ?
[/citation]

:sarcastic: ça m'étonnerait bien! Je vais passer par no-ip ou dyndns ce sera plus simple!
 

napalm27

Grand Maître
[citation=868543,1][nom]zatane a écrit[/nom]c con ca :/ Je créé plein d'adresse a ulimit :/
[/citation]

moi aussi j'en avait quelque unes mais de toute facon je ne m'en sert plus [:spamafote]
mais c'est dommage quand même :(
 

gambit

Grand Maître
ah bon ?

c super récent alors..

la semaine derniere, j'ai encore crée une adresse..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut