coup de gueule

lover2dsp

Grand Maître
putain hier soir la mere a une amie a ma soeur c'est fait agressé dans la soirée dans une grande rue de cannes ...


elle etait pepere a rentrer chez elle et la 1 couple de jeune arrive et l'aborde ... bon finallement sa devait etre pour le sac quoi ... elle a du les envoyer chier sur le coup...


resultat ces 2 fils de **** l'ont massacré ... a midi elle etait encore au bloc ... elle a le nez pété, des vertebres déplacé, le muscle d'un de ses yeux est bloqué donc l'oeil aussi ... etc ... alors qu'ils aurait tout simplement pu le prendre de force se sac ... non non ils ont du la tabasser ces connards de merde ...
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Zatane

Grand Maître
putain c pas possible le nb de merde qu'il y a ds ce monde... Ils gagnent quoi a la tabasser? c bien plus risquer que de juste voler un sac...
 

spirou59

Grand Maître
le pire c'est qu'on ne les retrouvera pas :/

désolé pour cette personne
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1250409,0,3][nom]Bitman1er a écrit[/nom]topic racailles spotted [:grosminet][/citation]


ouai bah c cool j'ai meme pas eu besoin de le preciser qui etait ces 2 personnes ... bref la n'est pas le probleme .... putain mais pourquoi la tabasser
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Zatane

Grand Maître
[citation=1250409,0,3][nom]Bitman1er a écrit[/nom]topic racailles spotted [:grosminet][/citation]

Ouai enfin ya pas qu'eux non plus :o
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
C'est la faute a la société si les jeunes ne savent plus comment passer leurs nerfs :o
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1250419,0,7][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]C'est la faute a la société si les jeunes ne savent plus comment passer leurs nerfs :o[/citation]

Ah la bonne vieille reflection de merde :sarcastic:
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1250419,0,7][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]C'est la faute a la société si les jeunes ne savent plus comment passer leurs nerfs :o[/citation]


s'pa de la faute de la societé si certain mec ont le QI d'un balai a chiotte :fou:
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1250421,0,8][nom]spirou59 a écrit[/nom]Ah la bonne vieille reflection de merde :sarcastic:[/citation]

Cest pas leur fautes aux jeunes, il faut s'en prendre au systeme social & au jeux vidéos violents ... et je parle pas des films américains :(
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1250426,0,10][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]Cest pas leur fautes aux jeunes, il faut s'en prendre au systeme social & au jeux vidéos violents ... et je parle pas des films américains :([/citation]

:lol:

 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1250426,0,10][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]Cest pas leur fautes aux jeunes, il faut s'en prendre au systeme social & au jeux vidéos violents ... et je parle pas des films américains :([/citation]


:sarcastic:




wa mais si un jour je voi sa dans la rue ou que sa arrive a une amie a moi ... mais pff il mangera pour tous les autres
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1250430,0,13][nom]lover2dsp a écrit[/nom]
wa mais si un jour je voi sa dans la rue ou que sa arrive a une amie a moi ... mais pff il mangera pour tous les autres[/citation]

A priori on est tous des supermen... A voir en situation réelle :)
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1250432,0,14][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]A priori on est tous des supermen... A voir en situation réelle :)[/citation]


quitte a m'en prendre dans la gueule aussi bah tan pis ...


mais attend merde une mere de famille de 45 ans sa fout la haine
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1250432,0,14][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]A priori on est tous des supermen... A voir en situation réelle :)[/citation]

Ouai je me suis toujours demander comment je me reagirais tiens, est-ce que je me transformerais en une bete feroce et sanguinaire ou bien juste en une bonne vielle grosse merde
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1250434,0,16][nom]spirou59 a écrit[/nom]Ouai je me suis toujours demander comment je me reagirais tiens, est-ce que je me transformerais en une bete feroce et sanguinaire ou bien juste en une bonne vielle grosse merde[/citation]

Idem, j'en suis même a chercher les situations dangeureuses pr me tester
 

hobes

Grand Maître
[citation=1250432,0,14][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]A priori on est tous des supermen... A voir en situation réelle :)[/citation]
1 contre 1 c'est jouable :o
1 contre 15 ....
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1250435,0,17][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]Idem, j'en suis même a chercher les situations dangeureuses pr me tester[/citation]

pareil en fait ca me ferais chier de découvrir que je ne suis qu'une merde :/
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1250434,0,16][nom]spirou59 a écrit[/nom]Ouai je me suis toujours demander comment je me reagirais tiens, est-ce que je me transformerais en une bete feroce et sanguinaire ou bien juste en une bonne vielle grosse merde[/citation]


tu peu pas rester de glace devant une personne qui se fait agressé comme sa ... enfin par personne qui se fait agressé je me comprend ... genre si c'est deux mec entre eu qu'il se demerde et se tu entre eu c'est pas mon probleme ...


mais bon quand tu voi une femme qui demandait rien, mais putain bande d'enculé une femme en plus quoi, tu eu pas rester de glace ou meme imagine une amie a toi ou ta femme ... quitte a t'en prendre aussi au passage tu fonce dedans tu lui eclate sa tete
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut