CSGO lag avec 500 fps quand je tire sur les ennemies

  • Auteur de la discussion mitsubi
  • Date de début

mitsubi

Nouveau membre
Mon problème est le suivant j'ai cap mes fps sur csgo à 500 fps et que ce soit en hors ligne ou en ligne j'ai le même problème. Mon jeu lag sous le sens ou quand je tire sur les ennemies rien ne va plus pourtant j'ai une machine de guerre et le pc a fonctionné correctement pendant 2 semaines avant de commencer a faire des micro freezes. C'est comme si j'avais 60 fps à la place de 500 en jeu.
Une petite vidéo pour expliquer même si le problème se voit moins il est plus apparent après une partie ou deux
Vous devez être connecté pour voir les medias.

j'ai acheter une nouvelle carte graphique une nouvelle carte mere de la nouvelle ram pour tester rien ni fait tester l'odinateur chez un ami pour voir si c'est l'élec toujours le même probleme pourtant au niveau des temperateurs et de la consommation ça semble correcte même un magasin de reparation a fait tourner 3Dmark en boucle sans trouver un problème apparent et avec de très bons scores en plus.
Mon pc actuellement:

CPU 7800X3D : utilisé à 15/25 % en jeu 40 W en moyenne
GPU RTX 3080 TUF GAMIMG 10 GB :a 30/40 % en jeu 30 % de 360 W utilisé au max
RAM 2x16 GB G SKILL NEO RGB 6000 Mhz CL30 + expo est activé dans le bios
PSU MSI MPG 1000 W Gold plus
SSD 980 Samsung 1 To.
Windows 11
je joue en low 16/10 1080 1080
 

sosombre

Expert
CPU 7800X3D
Windows 11
Tu est passé récemment sous windows 11 ?
Tu as la gamebar d'activé ?
Les micro saccade et win 11 : ça m'est arrivé personnellement (sur un autre jeu que CS ) avec un cpu aussi puissant que le tient . J'ai vu la différence en passant de 10 et 11 et c'est pour ça que je reste sous win 10

Sinon
Si j'étais toi je vérifierais que

- Dans le bios > Paramètres par défaut / auto partout
- Dans le bios > Je vérifie que le XPM / RAMP fonctionne.
- Dans le bios > Avoir le dernier bios à jour.

CPU
Amd


GPU
Nvidia


Carte mère
Voir sur le site du fabricant , généralement : nom du modèle sur un moteur de recherche.

Windows :
Installé les mise à jour.

Périphérique :
Voir sur les sites du / des fabricant pour obtenir les drivers et logiciels adequat.

Otpimiser le jeu sous windows


Note pour les derniers Ryzen 3d : il faut laisser la windows game bar active.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut