Disque dur "plein"!

  • Auteur de la discussion jm06
  • Date de début

jm06

Nouveau membre
Bonjour,

Mon disque dur de 5 Go ( Oui....Ca existe encore....) contient 2 Go de données et programmes....Hors depuis 1 semaine, et brutalement, un message m'indique que le disque est plein ( 40 Mo d'espace libre annoncé ) alors qu'il devrait rester plus de la moitié de sa capacité.....Quelqu'un a t'il une idée de mon problème? Merci de m'aider.
Salut à tous.

JM
 

hesi_ta_tion

Expert
[citation=82706,1][nom]jm06 a écrit[/nom]Bonjour,

Mon disque dur de 5 Go ( Oui....Ca existe encore....) contient 2 Go de données et programmes....Hors depuis 1 semaine, et brutalement, un message m'indique que le disque est plein ( 40 Mo d'espace libre annoncé ) alors qu'il devrait rester plus de la moitié de sa capacité.....Quelqu'un a t'il une idée de mon problème? Merci de m'aider.
Salut à tous.

JM
[/citation]

Fichier temporaire? Cookie?
 

jm06

Nouveau membre
J'ai tout nettoyé.......Et je ne sais plus quoi faire.....Je n'ai laissé que windows ME ( a peu prés 400 MO et le disque indique 4.8 Go de rempli!!!......Bizarre
 

bill2

Grand Maître
va télécharger SpaceMonger 1.4 su cette page :

et tu vas vite trouver ton pb
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=82757,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]le dossier restore peut etre
[/citation]
:merci:
surtout pour ce que ça sert il se peut aussi que tu ai des fichiers cachés
restore c'est cacher a la base ? je sais plus
ouvre une fenetre de l'explorateur trouve option des dossiers coche la case correspondant a l'affichage des fichiers cachés

entre 98 et Me je prend Me sans aucun regret :sol:

pour rendre plus stable win98 ou winMe installez U-pack (ultime pack)
qui remplace nombre de pioltes génériques par les pilotes spécifiques (aussi présent dans le systeme !)
 

drouvre

Grand Maître
[citation=82757,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]le dossier restore peut etre
[/citation]oui, c'est probablement ca :)
 

CaiRve

Grand Maître
c vrai que spacemonger, c LE programme pour voir ou tu perds de la place sur ton DD
 

bill2

Grand Maître
ah SpaceMonger ... j'attend avec impatience la v2.1.... qui n'en fini pas de sortir ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 289
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut