disque trop gros :(

rundish

Habitué
bonjour,
Je viens de récupérer un disque hitachi desktar de 80Go. lors de l'install, la carte mère(ZillioX5 de QDI) ne le reconnaissait pas. J'ai fait une mise à jous du bios (qui date de 99 :( ) et cela ne change rien.
J'ai vu sur le site de Hitachi qu'un logiciel tiers pouvais solutionner mon problème. Vous en penser quoi, et qu'est ce que je peux faire, a part bien sur changer de carte mère.
Merci
 

xmilitancex

Expert
t'es sur que tes cavaliers Master/Slave sont bien alignés? Bon nombre de personnes ont des problèmes de détection car ils ont des conflits de master/slave
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
je pense pas la CM est tellement vieille qu'elle ne doit pas reconnaitre les DD de + 40Go, essaie l'utilitaire
 

gambit

Grand Maître
[citation=71270,1][nom]leso a écrit[/nom]achète une carte raid (ou pass) ide a 25€
[/citation]

pluzun

c franchement la meilleure solution..
 

drouvre

Grand Maître
[citation=71273,1][nom]gambit a écrit[/nom]

pluzun

c franchement la meilleure solution..
[/citation]:non:

Pas d'accord, la solution la plus interressante, c'est qu'il me le revende :o
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=71281,1][nom]drouvre a écrit[/nom]:non:

Pas d'accord, la solution la plus interressante, c'est qu'il me le revende :o
[/citation]
:non: :whistle: pas d'accord nan plus la best solution c de me le donnez je lui donne mon Western Digital 30go ata 100 a la place ! :merci:
 

Silicium

Nouveau membre
Ouais mais avec une carte PCI ce ne sera quand même pas aussi rapide à cause du bus PCI qui va faire goulot d'étranglement, non?
Moi, je changerais de carte-mère.
 

gambit

Grand Maître
[citation=74987,1][nom]Silicium a écrit[/nom]Ouais mais avec une carte PCI ce ne sera quand même pas aussi rapide à cause du bus PCI qui va faire goulot d'étranglement, non?
Moi, je changerais de carte-mère.
[/citation]

trpo fort :lol:


t'es un cousin à Grosbourge ?





la carte pci sera aussi rapide qu'un controlleur natif..
 

Patch

Grand Maître
et c pas la carte qui limite les perfs d'un disque dur, le + rapide arrive à peine à saturer l'UltraATA66 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut