[divx 300] 5.1 pour pc sur le lecteur ?

padawan31

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un lecteur divx (packard bell divx 300 : )dont je suis trés content mais voila je souhaiterai savoir quelque chose. Je possède un ensemble 5.1 hercules pour pc et j'aimerai savoir si il serait possible de le brancher sur le lecteur .. :??:
Si oui que me faut-il acheter?..
Merci d'avance
Padawan
 

leyee

Habitué
c quoi comme kit hercule ??? de toute façon ton lecteur divx possede toutes les sorties habituelles donc ça devrait marcher.
Si tu as une entrée optique sur le kit alors achète un cable optique sinon opte pour le cable coaxial (numerique ui aussi) et sinon utilise trois jacks stereo mais bon si pas d'autres choix possibles
 

padawan31

Nouveau membre
c'est le kit Hercules 5.1 XPS 510 Classic ( ) . voila alors verdict ? le mieux serait quel branchee
 

leyee

Habitué
pas le choix ton kit ne propose qu'un lot de trois jacks stéréo en entrée (=> 5.1) donc t obligé d'utiliser cette connectique pour relier les deux mais ça va etre bizarre parce que en connectique rca ta platine propose 1 sortie pour les deux enceintes avant, 1 pour les 2 arriere, 1 pour le centre et une pour les basses : donc d'une part va faloir convertir le jack en rca pour rentrer sur la platine mais il se peut que tu n'est pas de basse (les jacks correspondent à avant , arriere, centre)..
Le truc c'est que c'est le seul moyen de les relier, l'idéal aurait été que tu passe par un ampli ou une carte son ...
 

padawan31

Nouveau membre
donc en fait il faut que j'achete 5 cable pour brancher en jack les enceintes et en rca au niveau du lecteur divx ?
Sinon comment je pourrais passer par la carte son comme tu dit ?
en dernier recourt combien coute a peu prés un ensemble 5.1 pour tv .. merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut