Freeware livres.exe

  • Auteur de la discussion livre-et
  • Date de début

livre-et

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel gratuit "LIVRES.EXE" avec lequel on peut imprimer des livres sur une imprimante ordinaire et que l'on trouve (avec les livres) ici (ou sur telecharger.com) :



:lol: Qu'en pensez-vous ? :lol:

:lol: JMM. :lol:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=74351,0,1][nom]livre-et a écrit[/nom]Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel gratuit "LIVRES.EXE" avec lequel on peut imprimer des livres sur une imprimante ordinaire et que l'on trouve (avec les livres) ici (ou sur telecharger.com) :

[g] [/g]

:lol: Qu'en pensez-vous ? :lol:

:lol: JMM. :lol:
[/citation]

Que tu fasses gaffe quand tu tapes ton texte et surtout les liens Web :/....

:merci:
 

Antar

Grand Maître
J'ai un bug sur le site, on ne peut aller en bas de la page [:spamafote]

Edit : Avec FireFox 0.9
 

livre-et

Nouveau membre
[citation=74351,0,1][nom]livre-et a écrit[/nom]Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel gratuit "LIVRES.EXE" avec lequel on peut imprimer des livres sur une imprimante ordinaire et que l'on trouve (avec les livres) ici (ou sur telecharger.com) :



:lol: Qu'en pensez-vous ? :lol:

:lol: JMM. :lol:
[/citation]



Pour Firefox malheureusement ça ne marche pas à cause des animations (qui sont très belles) écrivez-moi je vous enverrai les photos et les fichiers par e-mail.

JMM.
 

gambit

Grand Maître
[citation=74357,0,5][nom]livre-et a écrit[/nom]écrivez-moi je vous enverrai les photos et les fichiers par e-mail.

JMM.
[/citation]

heu, c'est pas comme ça que ça marche :/

c'est pas a l'utilisateur d'etre lésé : c'est a toi d'adapter le site, genre en virant les anims , point-barre.
 

nicoprog

Grand Maître
[citation=74359,0,6][nom]gambit a écrit[/nom]heu, c'est pas comme ça que ça marche :/

c'est pas a l'utilisateur d'etre lésé : c'est a toi d'adapter le site, genre en virant les anims , point-barre.
[/citation]

+1 !!!
 

Antar

Grand Maître
[citation=74357,0,5][nom]livre-et a écrit[/nom]

Pour Firefox malheureusement ça ne marche pas à cause des animations (qui sont très belles) écrivez-moi je vous enverrai les photos et les fichiers par e-mail.

JMM.
[/citation]

Tu peux pas plutôt essayer de le mettre aux normes ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Bon, allez :



Et hop, en un seul click ;)!

Le site est sympa, quoi qu'un peu "jeune" et un peu trop "scolaire" dans sa conception.. Un peu trop "page perso".. Mais un début, sur de bonnes bases, surtout graphiques.. Cependant, je ne trouve pas que les animations d'ouverture des pages soient très nécessaires, d'autant que chez moi, même avec mon ADSL 512k, ça m'affiche la page complète, puis seulement après, ça me lance l'anim....

Evidemment, mon commentaire n'est que mon petit avis personnel et, comme tout est une question de goûts, fortement subjectif ;)..

:merci:
 

Antar

Grand Maître
Il me semble que si les oeuvres sont assez vieilles, elles sont libres de droit.
 

nicoprog

Grand Maître
tien dans la source il y a file:///C:/Program%20Files/Microsoft%20Office/Office10/fpclass/animate.js
t'a fait ton site avec Word ???
 

magellan

Modérâleur
Staff
Juste une remarque sur le site: VIRE ces foutues transitions, c'est super pénible
 

satrincha

Expert
[citation=74388,0,11][nom]Antar a écrit[/nom]Il me semble que si les oeuvres sont assez vieilles, elles sont libres de droit.
[/citation]


ba C sur la plupart date de 1800 :lol:

Mais sont tjrs en vente je pense, au niveau des droits je C pas mais ont dirais les livres qu'on t'oblige a lire a l'ecole :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut