Graveur DVD : est-ce un bon rapport qualité prix ?

gambit

Grand Maître
[citation=75677,1][nom]enigma158an201 a écrit[/nom]c pratique le dvd mais a part pour flamber et lire ses films dans son salon, ca sert pas encore bcp c tout. faut etre réaliste et arreter de jouer au consommateur c tout
[/citation]


bon ce topic commence à partir en vrac à cause de toi

dis toi bien que c pas parce que [g]TU [/g]n'en a pas l'utilité, que d'autres l'ont pas non plus





et pour ton info, g pas encore gravé le moindre petit film avec mon graveur DVD....
 

bambi

Expert
[citation=75674,1][nom]Julien a écrit[/nom]bambi > oui c'est le meilleur du moment selon moi et il est géré par tous les softs de gravure.
Mais bon il est peut-être plus cher que ce que tu comptais mettre au début.
[/citation]

Merci de tes réponses si rapides Julien (et Gambit aussi) :merci:

Oui il est plus cher que ce que je pensais mettre. Mais je préfère mettre ce prix et ne pas être déçu que l'inverse !

Si en plus tu me dis qu'il est reconnu par Nero [g]5.x[/g] c top. Car j'ai pas les moyens d'acheter Nero 6 juste pr que le graveur soit compatible, et comme il n'y a aucun soft vendu avec...

Dernière question toute con : niveau compatibilité avec les médias vierges il n'y a pas plus de souçis avec ce modèle qu'avec d'autres modèles concurrents ?

Merci d'avance :hello:
 

gambit

Grand Maître
[citation=75680,1][nom]bambi a écrit[/nom]

Merci de tes réponses si rapides Julien (et Gambit aussi) :merci:

Oui il est plus cher que ce que je pensais mettre. Mais je préfère mettre ce prix et ne pas être déçu que l'inverse !

Si en plus tu me dis qu'il est reconnu par Nero [g]5.x[/g] c top. Car j'ai pas les moyens d'acheter Nero 6 juste pr que le graveur soit compatible, et comme il n'y a aucun soft vendu avec...

[g]Dernière question toute con : niveau compatibilité avec les médias vierges il n'y a pas plus de souçis avec ce modèle qu'avec d'autres modèles concurrents ?[/g]

Merci d'avance :hello:
[/citation]

ben comme je disais, c le meme que le a06, donc meme medias

a noter que g deja eu des pb de media avec le a06 (mais ct qd meme des dvd vraiment pourraves, hispaces et vieux bulkpack)
 

bambi

Expert
[citation=75682,1][nom]gambit a écrit[/nom]

ben comme je disais, c le meme que le a06, donc meme medias

a noter que g deja eu des pb de media avec le a06 (mais ct qd meme des dvd vraiment pourraves, hispaces et vieux bulkpack)
[/citation]

Merci de ta réponse mais là pour le coup je parlais du Nec 2500 :)

Mais c'est toujours bon à savoir :merci:

A+
 

gambit

Grand Maître
[citation=75690,1][nom]bambi a écrit[/nom]

Merci de ta réponse mais là pour le coup je parlais du Nec 2500 :)

Mais c'est toujours bon à savoir :merci:

A+
[/citation]
raah flute... g dû louper une marche..
 

yvesl

Grand Maître
Ouhai, d'accord pour la mécanique, le nec 1300A, le TEAC W50 et le Pioneer 106 ont la même, mais pour ce qui est de l'électronique...
Il est reconnu que le pioneer, est le graveur qui offre la meilleure compatibilité, au niveau des marques de DVD vierges et au niveau des platines de salon
 

Tom 59

Habitué
[citation=75697,1][nom]yvesl a écrit[/nom]Ouhai, d'accord pour la mécanique, le nec 1300A, le TEAC W50 et le Pioneer 106 ont la même, mais pour ce qui est de l'électronique...
Il est reconnu que le pioneer, est le graveur qui offre la meilleure compatibilité, au niveau des marques de DVD vierges et au niveau des platines de salon
[/citation]

+1 Je suis bien tenter par le Pioneer.
 

bambi

Expert
[citation=75697,1][nom]yvesl a écrit[/nom]Il est reconnu que le pioneer, est le graveur qui offre la meilleure compatibilité, au niveau des marques de DVD vierges et au niveau des platines de salon
[/citation]

Ca ça m'intéresse.

Il y a une telle différence entre le Pionneer et les autres au niveaux compatibilité?

A+
 

kheops92

Habitué
[citation=75675,1][nom]enigma158an201 a écrit[/nom]

je peux demenager comme ca je paierai moins d'impots aussi
si tu pars de ce principe
compte 3€ et 0.5€ le CD
t'achete un garveur CD à 40€ et un DVD à 120€

tous comptes faits ca fait qu'il faut graver 880 Go pour etre rentable.
aulieu de faire ton petit flic à 2 balles apprends à compter
[/citation]

Hormis le prix d'achat du graveur de DVD les medias vierges coute moins cher en DVD qu'en CD !

car a 0,5€ le CD et vu que tu met environ 7 CD sur un DVD ca fait donc :
1 DVD = 3 €
7 CD = 3,5 €

C'est clair que ca coute pratiquement le même prix, mais le gain de place sur les étagéres par contre lui il est appréciable.

Et le prix de 3€ le DVD va baisser, car actuelement tu en trouve même a 2 € de marque sur internet.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut