rhteam
Nouveau membre
• Notre entreprise :
Spartoo.com, leader européen de la vente de
Spartoo.com est devenu l’un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe.
Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.
Basée à Grenoble, Spartoo.com compte près de 400 personnes.
• Poste et missions :
Chez Spartoo la satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations.
Rattaché(e) au service méthode et intégré(e) dans un environnement multiculturel, vous interviendrez sur deux projets majeurs d’amélioration continue dans le domaine des services clients.
Vous aurez pour missions :
La participation au projet « Satisfaction », qui a pour objectif l’amélioration continue de nos services clients:
o Identifier les causes majeures des prises de contact de nos clients
o Identifier les solutions apportées
o Concevoir/améliorer les outils
o Suivre la mise en œuvre et la mise en place des outils auprès des opérationnels
La construction d’un book process Service Client :
o Identifier les principaux process métier à formaliser
o Rédiger les process métiers
o Suivre la mise en œuvre et la mise en place des process auprès des opérationnels
• Profil :
De formation Master 2 (option scientifique), écoles d'Ingénieurs, vous êtes passionné(e) par la conduite du changement. Vous êtes à la recherche d’un stage où vous pourrez appliquer vos connaissances en gestion de projet, votre capacité d’organisation et de méthode dans une culture d’entreprise Start-up.
On vous reconnait souvent des qualités de proactivité, curiosité et de rigueur.
Vous avez une excellente communication orale et écrite, vous aimez travailler en équipe et disposez de bonnes qualités relationnelles.
A l'issue de ce stage de 6 mois, vous aurez acquis une bonne connaissance des méthodes dans un environnement moderne et en constante évolution.
Disponibilité : Août 2018
Salaire : Indemnités de stage
Poste situé à : Grenoble
Vous pouvez nous écrire à : jobquality@spartoo.com
Spartoo.com, leader européen de la vente de
Vous devez être connecté pour voir les liens.
, hommes et enfant, de maroquinerie,
Vous devez être connecté pour voir les liens.
et accessoires de mode sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 150 millions d’euros en 2016.Spartoo.com est devenu l’un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe.
Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.
Basée à Grenoble, Spartoo.com compte près de 400 personnes.
• Poste et missions :
Chez Spartoo la satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations.
Rattaché(e) au service méthode et intégré(e) dans un environnement multiculturel, vous interviendrez sur deux projets majeurs d’amélioration continue dans le domaine des services clients.
Vous aurez pour missions :
La participation au projet « Satisfaction », qui a pour objectif l’amélioration continue de nos services clients:
o Identifier les causes majeures des prises de contact de nos clients
o Identifier les solutions apportées
o Concevoir/améliorer les outils
o Suivre la mise en œuvre et la mise en place des outils auprès des opérationnels
La construction d’un book process Service Client :
o Identifier les principaux process métier à formaliser
o Rédiger les process métiers
o Suivre la mise en œuvre et la mise en place des process auprès des opérationnels
• Profil :
De formation Master 2 (option scientifique), écoles d'Ingénieurs, vous êtes passionné(e) par la conduite du changement. Vous êtes à la recherche d’un stage où vous pourrez appliquer vos connaissances en gestion de projet, votre capacité d’organisation et de méthode dans une culture d’entreprise Start-up.
On vous reconnait souvent des qualités de proactivité, curiosité et de rigueur.
Vous avez une excellente communication orale et écrite, vous aimez travailler en équipe et disposez de bonnes qualités relationnelles.
A l'issue de ce stage de 6 mois, vous aurez acquis une bonne connaissance des méthodes dans un environnement moderne et en constante évolution.
Disponibilité : Août 2018
Salaire : Indemnités de stage
Poste situé à : Grenoble
Vous pouvez nous écrire à : jobquality@spartoo.com