HDD Samsung: Qu'en penser ?

Picsouu

Grand Maître
Je compte m'acheter un Disque dur prochainement 120 ou 160Go
J'ai regardé des comparatifs sur les Maxtor/Seagate/IBM-Hitachi/Wester D mais je ne vois jamais de Samsung pourtant ils existent :heink: Personne sur cette Terre n'ose les acheter/tester ?! :cry:
Sur les sites d'achats je ne vois jamais de commentaires non plus... :sweat:
Donc si qq'un a des infos ... :hello:
J'aime bien Samsung (Ram exclue) donc voila :D

Merci a la personne capable de m'aider (si elle existe...)
 

Rahlala

Expert
Ouai ca vient de plus en plus... ms c plutot du bas de gamme :/
Je ne saurais le conseiller.

Plutot du IBM Hitachi en ce moment
 

Picsouu

Grand Maître
Sur quoi te base tu pour dire que c'est du bas de gamme?? Et kézako "SpinPoint"??
 

Neoryuki

Grand Maître
Samsung en disque je place c au meme niveau que Nokia : le peu que j'en ai eu dans les mains a claqué en meme pas 6 mois

Peut etre que mon usage etait trop intensif [:spamafote]
 

Rahlala

Expert
[citation=75324,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Samsung en disque je place c au meme niveau que Nokia : le peu que j'en ai eu dans les mains a claqué en meme pas 6 mois

[g]Peut etre que mon usage etait trop intensif [/g][:spamafote]
[/citation]

Ben un disque dur c fait pr etre utilisé hein :D
Ca confirme ce que j'en pense de surcroit :merci:
 

leso

Grand Maître
ca dépend le nombre d'heure qu'il tourne par jour, perso les samsung j'éviterais ...
plutot hitachi ou maxtor :love:
 

Picsouu

Grand Maître
Ok merci ben tant pis pour Samsung... va pour un Hitachi 7K250 ATA133 120Go :/
 

Picsouu

Grand Maître
jveu juste un silencieu et fiable , vu que coté perf pour qques % c du pareil o meme pour moi ;)

 

drouvre

Grand Maître
perso : Western Digital, et ben, quand t'as plus que 2 PAPST et un ZM7000@1400rpm... ben ca s'entend... un peu plus qu'un maxtor mais c dans les plus silencieux
 
G

Guest

Invité
[citation=75354,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ouep, mais a ta place je prendrais un maxtor ou WD...
[/citation]Pourquoi ? C'est bien les 7K250 je trouve : silencieux, performants, et chauffent pas trop contrairement aux 180GXP
 

bizar

Grand Maître
pourquoi prendre Samsumg ??? La derniere fois que j'en ai vu c'est sur un pc HP ou PackardBell et il a rendu l'ame donc coté fiabilité il y a certainement mieux
et puis trouver un disque Samsumg doit pas etre si facile que ca donc...
moi mon 7K250 il marche tres bien et en activant l'AAM je l'entends plus gratter
 

Funkiller

Expert
Moi j'ai Maxtor 160Go DM9 à 8Mo de cache et il est vachement silencieux etj'ai aucun problème avec.
Donc je te le conseille.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 861
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut