installation windows 7 64 bits

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A priori je pourrais le faire installer mais je n'ai pas envie de mettre des frais sur cette antiquité, tant pis.
Tu peux trouver un SSD 128 ou 256 Go pour moins de 30€... Mais il est vrai que ça n'explique pas le souci que tu as rencontré.
 

jeanclaude34

Nouveau membre
Bonjour à tous
Bon j'ai réinstaller ,windows 8.1 sans souci, car windows 10 meme familial reste assez gourmand et ralenti le pc. Il est vrai qu'avec 4 gigas de ram. Bon je m'en contenterais. En plus j'ai installé windows 7 sur un asus de 5 ans d'age sans souci. Je reste persuadé que c'est parce que j'ai un Acer que je ne puisse pas installer ce bon vieux .Win 7.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Il est fort qu'il y a une manip, comme avant sur Packardbell : le système ne démarrait pas si le hdd n'avait pas un "tatouage" spécifique à la marque : genre de marquage après formatage avec un utilitaire Packardbell...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il est fort qu'il y a une manip, comme avant sur Packardbell : le système ne démarrait pas si le hdd n'avait pas un "tatouage" spécifique à la marque : genre de marquage après formatage avec un utilitaire Packardbell...
Pourquoi ce marquage permettrait-il W10 ou W8 et pas W7 ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pourquoi ce marquage permettrait-il W10 ou W8 et pas W7 ?
Parce que le marquage se basait tant sur la version que la clé de l'OS installé. Je n'ai croisé qu'une seule fois une saloperie de ce genre, et il fallait rectifier je ne sais plus quoi dans le BIOS (UEFI ultra merdique) pour permettre d'aller plus loin. Une honte.
 

jeanclaude34

Nouveau membre
Merci magellan
et en plus, cerise sur le gateau le service technique de Acer, pas serviable du tout. Aucune réponse depuis 3 semaine. Mais bon. En tout cas j'ai trouvé un support formidable auprés de vous. Merci à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut