Résolu Je ne peux plus overclocker ma carte

  • Auteur de la discussion theo.catala6985
  • Date de début

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Suis d'accord avec AccroPC2... Ca reste une solution très bancale dans la mesure où ça tient quelques temps mais que de toute façon, ça finit toujours par lâcher !!

 

theo.catala6985

Habitué
Meilleure réponse
salut tout le monde,
Pour ceux qui tombent sur ce forum et qui se demande si la technique du four fonctionner, la réponse est NON, toujours le même problème pb elle est bonne à aller à la poubelle, j'ai contacté MSI d'après eux c'est la mémoire
 
U

User_1505931

Invité
De toute façon la mise au four ne se fais pas comme cela!

- Il faut un four spécial avec haut contrôle de température étaler du Flux partout sur la carte T° à 150°C pendant 15 minutes laisser refroidir mini 1 H pour évité tout choc thermique avec milieu sécurisé aucun choc ou mouvement du PCB lors du Reflow // Différent du rebillage.

- Préalablement avoir repéré le composant avec le défaut, la mise en pression légère de celui-ci est préconisé " la dilatation fera le reste ".
- Attention certains composant sont incompatible avec cet technique!

Voilà, le passage au four à la bourrin est risqué, voir inutile, pire destruction irréversible des composants si non effectué par des professionnels ou personnes habitué a ce genre de technique.

Dans tout les cas sans flux ne tiendra pas ou pas longtemps!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 187
Membres
1 586 500
Dernier membre
Cedric7777
Partager cette page
Haut