je ne sais pas quoi prendre

133mhz

Habitué
donc la 6800 ultra est moin puissante mais j'ai vu des histogramme ou il montre que sur certain jeu (doom 3) la 6800 ultra est plus puissante alors bon je ne sais pas quoi prendre c'est ça qui m'embete donc tu me dit que la x800xt platinium edition est plus puissante en config pour les jeux a fond . as tu un lien pour cette carte graphique merci et ou je peux la trouver en vente merci :merci:
 

hip@wishvision

Grand Maître
doom3 oui, c'est LE jeu de reference pour ceux qui ont une 6800 ultra :) c'est bien le seul jeu où la 6800 gagne, alors il faut bien qu'ils le montrent pour pas regretter leur achat de 700 euros :D

voilà un comparatif de la x850, la x800 et la 6800 ultra:

un autre :


pour la trouver en vente, je sais pas pour les autres magasins, mais je sais qu'il en reste une chez nous :)
 

133mhz

Habitué
ah bon je suis interessé alors et c'est quoi ton magazin envoi le lien et a combien :??: si tu veux que je te contacte as tu msn ou autres merci tres important :merci:
 

hip@wishvision

Grand Maître
mon magasin, c'est wishvision :) www.wishvision.com
"le partenaire de presence pc" :D

je sais plus le prix, mais c'est sur le site :)
j'ai un email, mais pas de msn :)
tu peux nous contacter sur la page contact du site, ya toutes les infos :D
 

hip@wishvision

Grand Maître
par contre, j'espere que tu es bien conscient du fait que les cartes graphiques tres haut de gamme ne sont pas du tout silencieuse...
(sauf si tu changes le ventilo)
 

133mhz

Habitué
tu peux me la metre de coter stp c'est hyper important normalement dans la semaine je la prend merci ça seré cool :merci:
 

hip@wishvision

Grand Maître
merci :)
je te l'ai mise de coté de toute facon ;)
tu veux me tenir au courant ? :)
tu veux peut etre recevoir ta carte deja :D
 

133mhz

Habitué
nan j'en est commander 1 pourquoi et combien de temps faut t'il a peu pres pour que elle arrive dans le sud de la france :merci:
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=156777,0,30][nom]133mhz a écrit[/nom]nan j'en est commander 1 pourquoi et combien de temps faut t'il a peu pres pour que elle arrive dans le sud de la france :merci:[/citation]


Les routes sont goudronnées dans ton coin ? [:lol2]
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=156777,0,30][nom]133mhz a écrit[/nom]nan j'en est commander 1 pourquoi et combien de temps faut t'il a peu pres pour que elle arrive dans le sud de la france :merci:[/citation]

normalement, 48h à l'expedition :) donc tu devrais la recevoir vendredi si tout va bien :D
 

133mhz

Habitué
[citation=156780,31,0][nom]bidoulou a écrit[/nom]Les routes sont goudronnées dans ton coin ? [:lol2][/citation]

oui heureusement j'habite pas a la campagne :lol:
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=156802,0,34][nom]133mhz a écrit[/nom]oui heureusement j'habite pas a la campagne :lol:[/citation]
:O même à la campagne les routes sont goudronnées, bon, il y a parfois du revêtement fécal par-dessus, mais c'est goudronné....
 

133mhz

Habitué
nan mais je n'est pas critiquer la campagne mais moi quand on me dit campagne beh c'est rien au alentour de 5km :lol:
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=156800,0,33][nom]133mhz a écrit[/nom]ok merci mais pourquoi tu m'a demander si j'en avais commander 2 :??:[/citation]
parce que t'as ete tellement vite pour l'acheter, que dans ton elan, t'en avais ptet pris plusieurs pour arroser tes amis avec :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 181
Messages
6 719 000
Membres
1 586 481
Dernier membre
nexaslimno
Partager cette page
Haut