Jeux font reboot pc sur rtx 4070 super

Danterex

Habitué
étonnamment en mode "performance " j'ai quasi les memes températures ...
(75 cpu, 78 ram et 89 hotspot en max)
Sinon comme air flow j'ai un msi mag forge 100m avec 3 ventilo 120mm en entrée d'air en façade, 3 en extraction en 120 mm (un à l'arriere et 2 au dessus)
 
Dernière édition:

Jolerigolo

Au bûcher!
Et niveau nuisance sonore ? Si c'est vraiment plus bruyant, remet en silent pour 2°C d'écart.......
Tu as suffisamment de ventilos, c'est bien. Si tu veux plus d'air frais, il faut augmenter la vitesse des ventilos en façade, ça veut dire plus de bruit. C'est ta tolérance à ce bruit qui fera la limite. Mais tu as déjà des températures correctes avec tes réglages actuels.
 

Danterex

Habitué
Et niveau nuisance sonore ? Si c'est vraiment plus bruyant, remet en silent pour 2°C d'écart.......
Tu as suffisamment de ventilos, c'est bien. Si tu veux plus d'air frais, il faut augmenter la vitesse des ventilos en façade, ça veut dire plus de bruit. C'est ta tolérance à ce bruit qui fera la limite. Mais tu as déjà des températures correctes avec tes réglages actuels.
Pour les ventilos chassis j'ai mis une courbe:
75° 100%
65° 60%
50° 35%
0° 20%
Je ne sais pas si c'est bon...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour les ventilos chassis j'ai mis une courbe:
75° 100%
65° 60%
50° 35%
0° 20%
Je ne sais pas si c'est bon...
ça me semble pas mal. Dans le doute si tu as un truc qui délire, tu peux abaisser les températures centrales car de mémoire cela dépend d'où est prise la température de consigne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 526
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut