La Température sur son PC

chamann

Grand Maître
Hello,

j'aimerai avoir, dans la barre de tâche, la température en directe sur paris et les prévisions météo, mais sans autre pop-up, pub...

connaissez vous des bons sites???
 

le-com21

Grand Maître
bar de tache : connais pas, mais en incrustation dans le fond d'écran c'est possible


avec samurize : tuto ici
 

chamann

Grand Maître
[citation=41665,1][nom]gambit a écrit[/nom]et dire que j'evite comme la peste ce genre de softs..
[/citation]c juste pour savoir quelle température il fait, car entre :

Réveil => Garage => Voiture => Garage => Bureau

ça m'arrive de ne pas sortir de la journée :pt1cable:
 

chamann

Grand Maître
[citation=41666,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]bar de tache : connais pas, mais en incrustation dans le fond d'écran c'est possible


avec samurize : tuto ici
[/citation] [:666 ] tu n'as du comprendre que ce n'était pas la T° du PC, mais de PARIS!!! :lol:
 

elpato

Grand Maître
Avec Samurize tu peux avoir la météo, même avec les p'tits nuages et tout :D
Donc +1 pour Samurize.
 

le-com21

Grand Maître
[citation=41668,1][nom]Chamann a écrit[/nom] [:666 ] tu n'as du comprendre que ce n'était pas la T° du PC, mais de PARIS!!! :lol:
[/citation]

toi ta pas du lire le tutos en entier...


 

CaiRve

Grand Maître
tu peux aussi tres bien le faire avec samurize, mais peut-etre pas avec les nuages, mais regarde voir, car samurize a un module qui permet de mettre des info dans la barre des taches (je m'en sers pour monitorer mes températures PC et espace disque, masi en utilisant les script météo tu dois avoir moyen de faire un truc du meme genre maire pour la météo)
donc toujours +1 pour samurize
 

mat35

Expert
[citation=41759,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]tu peux aussi tres bien le faire avec samurize, mais peut-etre pas avec les nuages, mais regarde voir, car samurize a un module qui permet de mettre des info dans la barre des taches (je m'en sers pour monitorer mes températures PC et espace disque, masi en utilisant les script météo tu dois avoir moyen de faire un truc du meme genre maire pour la météo)
donc toujours +1 pour samurize
[/citation]

C'est vrai que c'est très classe, moi j'ai integré à la météo des données sur mon pc telles que la température CPU et l utilisation de l'UC par exemple et ça rend nickel (ola il va faire froid sortez vos moufles ;))
 

CaiRve

Grand Maître
chez moi, c comme ca:
Vous devez être connecté pour voir les images.

normalement il doit apparaitre les <> températures et mon IP...
en faite, je devrait remettre a jour cette image...
 

CaiRve

Grand Maître
la vache, je vien de me rendre compte que j'utilise ce soft depuis plus de 1an...
il faudrait vraient que je la remette a jour cette tof'
si qqn veut le fichier ini pour samurize....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut