Le SAV IBM/Hitachi et moi..

dju

Grand Maître
Ca fait six mois qu'il est dans une boite, j'veux utiliser la procedure SAV avant que la garantie soit DMC, c'est quoi l'url pour la procedure RMA :)

si vous avez qq conseils, n'hesitez pas :)
 

dju

Grand Maître
c'est bon j'ai trouvé :)
la garantie s'arrete fin mai 2004, je vais m'occuper de ça tout de suite :)

croyez qu'ils peuvent me renvoyer un dur d'une gamme ulterieure aux 60/75 GXP, de celles qui n'ont pas ce problème ? (pour la capacité s'il me renvoyent un 60Go, c'est bien, si c'est + tant mieux [:ddr555]
 

webneta

Expert
Tu auras forcement un 60Go, fo pas rever non plus :)
Par contre au nivo de la gamme, moi il m'on renvoyé la même...
Je l'ai renvoyé 2 fois déjà mon 45Go :D
 

dju

Grand Maître
question :
ça fait depuis ce jeudi 26 fevrier que le colis est parti. Donc 10 jours normaux, ou 6 jours ouvrables.

Quel est le délai de reception ? Comment savoir si mon colis est bien arrivé, s'ils traitent donc la procedure RMA ou s'ils m'envoyent péter ? :??:
(j'ai envoyé la boite bien empaquetée et tout, par la Poste, en envoi recommandé. Ca m'a couté 13€ (poids : 930g) et la femme m'a dit : une semaine pour la transmission :o)
D'après le seul mail que j'ai reçu de eux, c'est celui de la création du n° RMA, rien à ce sujet sur un contact ou une confirmation..

Est ce que c'est normal qu'ils jouent les autistes comme ça ?
Les délais de remplacement/retour, c'est combien en gros ?
Ai je une chance d'avoir un nouveau disque :sweat:
 

dju

Grand Maître
en fait nan c'est bon j'avais pas vu ce qu'il fallait sur le site :D



on rentre le code postal, le numéro RMA et hop on sait où ça en est.

Donc dans mon cas, ils ont bien reçu le disque dur naze, le 03 mars, assez rapidement donc, et mon modele n'est pas en stock, normalement 15 jours de delai à compter de la reception du defectueux :) (je croise les doigts pour que ça ne soit pas une gamme poorite :o)
 

dju

Grand Maître
j'ai reçu ce matin le disque de remplacement par UPS -le livreur avec le sweat de l'ogcnice, yaaiiss [:ilreste]- et ça marche impec :)

allez hop, partitionné à 50go pour windows, et le reste pour linux tiens :D
 

Odin

Grand Maître
[:rofl]
Mais un disque avec une partiton Win et une autre Linux, sa ne risque pas de tout cassé? j'ai toujours entendu qu'il fallait mettre une partition linux toute seule sur un HDD sinon sa casse tout!
 

dju

Grand Maître
lohilo>
intermittent du celibat :D je le fais aussi, mais c'est surtout la connerie ma specialité ;)

sinon bah un topic tout seul :lol: c'est vrai, mais bon si ça peut aider certains.. :)
 

enigma158an201

Expert
c quoi cette histoire de partition linux? ah oui pas de doute ca vient de chez IBM
 

enigma158an201

Expert
[citation=85570,1][nom]enigma158an201 a écrit[/nom]c quoi cette histoire de partition linux? ah oui pas de doute ca vient de chez IBM
[/citation]

sinon j'ai un disque dur 75GPX (de la serie defectueuse) qui a cramé au bout de 3 mois en 2000 et bien j'attends encore qu'il me le reprennent...

merci IBM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 861
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut