jcrcmoi :
Attention !
C'est bien un post pour le SAV ? Pas pour une commande hein ?
C'est bien un post pour le SAV ? Pas pour une commande hein ?
En fait c'est pour une commande, tu peux oublier mon post ...
Et en plus j'ai eu affaire a eux 2 mois apres cette affaire pour une cordless mouseman optical, et idem, aucun pb.J'avais une souris MX700 avec base recalcitrante, c'est-à-dire qu'il fallait beaucoup jouer avec la souris sur le socle pour que celle-ci se mette en charge.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide
J'avais une console Microsoft Xbox qui avait de plus en plus de mal a lire les DVD de jeux.
Apres un appel au SAV, explication du problème, puis création du dossier.
UPS est venu prendre la Xbox jeudi la semaine dernière
Et elle est revenu avec nouveau DD et lecteur DVD jeudi de la semaine suivante !!!
donc en 7 jours pile
Donc SAV rapide de chez rapide.
reprise de 2 topics a moi :
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Logitech : 10/10
Et en plus j'ai eu affaire a eux 2 mois apres cette affaire pour une cordless mouseman optical, et idem, aucun pb.J'avais une souris MX700 avec base recalcitrante, c'est-à-dire qu'il fallait beaucoup jouer avec la souris sur le socle pour que celle-ci se mette en charge.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide
et il y a qqe mois mon beau-père idem avec sa mx700, recu sa nouvelle souris sous 5 jours
donc on peut meme dire 3* 10/10
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Microsoft, pour ma xbox : 10/10
J'avais une console Microsoft Xbox qui avait de plus en plus de mal a lire les DVD de jeux.
Apres un appel au SAV, explication du problème, puis création du dossier.
UPS est venu prendre la Xbox jeudi la semaine dernière
Et elle est revenu avec nouveau DD et lecteur DVD jeudi de la semaine suivante !!!
donc en 7 jours pile
Donc SAV rapide de chez rapide.