Lien vers les platines divx

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiahBoumPof is back

Grand Maître
voila on a pas de vrai topic de platine divx de salon ici alors je me permets de linké ce topic d'un autre forum que j'ai trouvé et qui est super complet :)

et surtout:
Vous devez être connecté pour voir les images.


y'a pas photo la meilleur reste toujours la sigmateck X300
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en bref: evitez toute platine a base de puce sigma em 8500 ca gere treeeees mal

pour avoir les sous titres une seul puce le gere: la ESS vibrato

evitez les MT1389 car elles ne gerent pas le son 5.1 des divx. Pär contre ce sont celles qui gere le mieux le xvid.

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bsplayer :)
pkoi c'est pas un bon lecteur ? :sweat: on m'avait conseillé celui la pourtant sur le forum
enfin maintenant je vais surtout les lire sur la sigmatek x300 :D
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=91441,0,28][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bsplayer :)
pkoi c'est pas un bon lecteur ? :sweat: on m'avait conseillé celui la pourtant sur le forum
enfin maintenant je vais surtout les lire sur la sigmatek x300 :D
[/citation]

Très bien, au contraire... :merci:
C'la aurait été drole que tu me dises Winamp ou WMP9 par exemple... :lol:

Perso, j'préfère Media Player Classic... mais bon...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
WM9 j'etais deszsu aupâravent mais c'est vrai que niveau fonctionnalitées bsp est mieux :merci:
sinon c'est marrant mais en reregardant le tableau je trouve un pradoxe, comment ca se fait que le xvid soit moins bien geré alors que pourtant il est moins lourd pour la platine :??: ca a l'air d'etre un probleme hardware la :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tient en non ESSvibrato y'a la alizee DX260 qui a l'air pas mal
 

bambi

Expert
[citation=91433,0,20][nom]drouvre a écrit[/nom]je préfère largement le divx5.11, mais c'est personnel (surtout au niveau des couleurs)

Merci Pegase pour le lien :)
[/citation]

Tout dépend de la source.

Le divx a bien du mal avec le noir par exemple : le plus souvent il devient du gris pixellisé.

Matrix est moins bon en Divx qu'en Xvid notamment pour les noirs et la netteté des différents champs de profondeur.

Idem pour la chute du Faucon noir.

En revanche pour la 25e heure le Divx est bien meilleur. Va savoir pkoi :??:

A+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bambi: ca depend des couleurs :??:

ps: bon a l'origine c'etait un topic pour comparer les platines, pas les formats. Je delete+recréé ?
 

bambi

Expert
Kler fais plutôt cela.

T'as demandé l'autorisation de recopier le tableau ?

Et pour info la SIGMATEK n'est pas la 1ère !!!!

A+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
+1 pas besoin de demander :) mais bon ethiquement c'est vrai que ca fait toujours mieux de demander
par ailleurs j'ai mit le lien vers le topic et n'ait pas "que" copier le tableau.
enfin tu dis qu'elle est pas la 1e mais qui voit tu devant ? y'a bien la textorm mais elle a le meme% si on ne prends en compte que ce qui a été testé chez elle...et en plus elle est plus rare :)
 

bambi

Expert
Ce que je voulais dire et qu'il faut marteler c'est qu'il n'existe pas de meilleure platine mais de platine la mieux adpatée.

Par exemple j'ai une H&B 3220 et elle surclasse de loin toutes les autres platines au niveau qualité image (absence de piel et autres) et de compatibilité de formats (Divx Pro, full divx 3.11 etc).

En revanche elle ne sait (encore?) lire les sous titres ce qui est très emmerdant pour moi. Une platine à base de ESS vibrato sera + adpatée.

Pour d'autres qui ont un video projecteur la SIGMATEK ne sera jamais 1ère car ne disposant pas de sortie VGA comme la H&B.

Je peux multiplier les exemples à l'infini (SAV, MAJ de frimwares etc.) et le résultat sera toujours différent.

A+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a ouiiiiii ca manque enormement ca sur ce tableau la connectique !!!
ps la meilleur platine reste la divxbox :D
 

ASH

Expert
tu veux prendre la x300 quand je regarde les commentaire sur le site de rue montgallet j'aurais peur...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ash: ouais enfin j'ai plus confiance a ce tableau quand meme... faut dire que les personnes ayant posté les comments n'avaient ptet pas mit les derniers firmwares
 

ASH

Expert
[citation=91509,0,15][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ash: ouais enfin j'ai plus confiance a ce tableau quand meme... faut dire que les personnes ayant posté les comments n'avaient ptet pas mit les derniers firmwares
[/citation]
je sais pas en plus il renconter pas mal de probléme avec les dvd!!
Comme je compte acheter une platine tres prochainement, je commence à fliper surtout que je deconseil la kiss dsp1000 trop de la merde à même du mal à lire des divx en 4...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=91568,0,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]:cry: j'y arriverais jamais a la choisir
[/citation]+1

Hesitation entre X300 et H&B 3220
 

ASH

Expert
Qui se lance histoire d'avoir d'avoir un peu de commentaire de gens que l'on connait...:spookie:
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=91486,0,13][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ps la meilleur platine reste la divxbox :D
[/citation]
:merci: seulement ca fait cher pour juste lire les divx et y un peu de boulot pour s'en servir sans aucune interface, juste avec la telecommande (quand elle veut bien marcher) et pis ca met trop longtemps à se lancer
en gros c'est pas weeken' compliant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 723
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut