Limitation frequence en HDR qhd?

Shinizen

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Étant en train de refaire ma config petit à petit, j'ai commencé par acheter un.nouvel ecran, le LG oled 27GR95QE.

Par contre je me posais une question sur la relation fréquence de rafraîchissement et hdr et en regardant rapidement sur différents threads, je ne suis pas sur d avoir trouvé la réponse donc je tente ma chance ;) :

En SDR, je tourne à 240 Hz, mais des que je passe en HDR, je me retrouve limité en 144Hz.
Est ce une limitation "normale" sur du 2k, ou est ce dû à une limitation de l écran? Ou de ma GTX 1080 Ti, qui même si elle reste une valeur sûre peut avoir ses limites cote hardware pur...

Merci beaucoup de vos lumières !!

Edit : Je viens de trouver des vidéos qui conservent le 240 Hz en HDR mode, donc cela viendrait bien de ma CG 1080 TI avec la version du display port supporté?
J'ai fait une video de ce qui se passe quand je met le HDR et que je veux mettre 240Hz en frequence dans le Nvidia Panel ...

 
Dernière édition:

Jolerigolo

Au bûcher!
Salut,
Ce n'est pas impossible que ce soit une limitation dûe aux réglages de l'écran.
Le alienware avec les paramètres d'origine ne fonctionne pas à 165Hz en 10bits. Il faut modifier légèrement les paramètres de l'écran dans le panneau de contrôle Nvidia.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

C'est une discussion sur le alienware, regarde si ce n'est pas la même chose pour ton LG.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut