Logiciel P2P prefere?

elpato

Grand Maître
Pour ma part je n'utilise plus que Bittorent (client Azureus). Les débits sont vraiment excellents.
 

LoneStar

Grand Maître
moumoule
Merci pour les nocd :o
ça fait chier que ceux qui ont acheté les logiciels [:bidoulou]
 

monsieur buj

Expert
[citation=89584,0,3][nom]guinioul a écrit[/nom]le P2P c'est mal :O

(perso : azureus et des fois la mule)[/citation]

Sache que P2P n'est pas synonyme d'illégalité et piratage de MP3 ou DivX...
 

monsieur buj

Expert
Perso j'utilise eMule pour sa base de fichiers encore imbatble aujourd'hui, Azureus (Torrent) quand je trouve un torrent qui me convient pour son Down/Up rapide et Kazaa quand je trouve sur aucun des deux autres.
 

monsieur buj

Expert
Ce qui est très rares! Et pis généralement je trouve pas sur Kazaa si j'ai pas trouvé sur eMule...snif...
 

gambit

Grand Maître
[citation=89622,0,10][nom]Neoryuki a écrit[/nom]FTP :sol:

old proc powa :D[/citation]




[:vendredi]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89624,0,11][nom]Gambit a écrit[/nom][:vendredi][/citation]A part DC je vois pas ce qu'il y a de plus rapide [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=89628,0,12][nom]Neoryuki a écrit[/nom]A part DC je vois pas ce qu'il y a de plus rapide [:spamafote][/citation]

t'as pas dû lire le quote, tu le prendrais pas comme ça je pense [:cupra]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89629,0,13][nom]Gambit a écrit[/nom]t'as pas dû lire le quote, tu le prendrais pas comme ça je pense [:cupra][/citation]J'avais pas tilté :D

Mais je vois pas le rapport ? Mon PII marche tres bien avec la 0.44b ( gt encore @ 55 hier soir )
 

gambit

Grand Maître
sur mon 400, si je lance la mule, c'est pas la peine d'esperer faire autre chose en meme temps :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89638,0,15][nom]Gambit a écrit[/nom]sur mon 400, si je lance la mule, c'est pas la peine d'esperer faire autre chose en meme temps :/[/citation]Mais c'est à se demander comment vous configurez vos becannes les gars :??:

suffit de desactiver 2/3 options et pouf Emule ca booffe pas plus de 15/20Mo en RAM
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89645,0,17][nom]Gambit a écrit[/nom]tu as beau avoir que 20 mo occupés, quand le proc est à 80%....[/citation][:loupiote] 80% :ouch:

Faudra que je check mais mon PII est bien en dessous de 80% avec Emule, spa possible elle a une couille ton install la :heink:
 

gambit

Grand Maître
[citation=89646,0,18][nom]Neoryuki a écrit[/nom][:loupiote] 80% :ouch:

Faudra que je check mais mon PII est bien en dessous de 80% avec Emule, spa possible elle a une couille ton install la :heink:[/citation]


je viens de verifier, 80%, ça fait des pointes jusqu'a 100% parfois..


mais par contre, il est vrai qu'une fois dans le systry, ça ne prend plus que 20% :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut