Manette xbox one , probleme de pilote sans fil , désactiver

Cloud342

Nouveau membre
Bonjour, à tous ,déja merci de prendre le temps de me lire je vais essayé d'etre le plus complets possible,
y'a peu j'ai fait l'acquisition d'un dongle microsoft officiel et d'une manette xbox one officiel le tous pour windows 7 ,

Alors la manette marchais niquel (sans fil) , le dongle aussi (évidament) ; à la 1er installation ,
puis j'ai du reinstallé mes controlleur de bus usb pour un autre problemes non lié ,
a partir de là les souci on commencée , la manette était alors toujours détecté , mais plus par la moitié de mes programmes ...

; pour exemple steam ne detectai plus la manette , alors que visualboyadvance (emulateur de gba) la détectais parfaitement ,

j'ai donc voulu reinstallé mes peripheriques :

>
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes
>

là j'avais alors
XBOX-ACC le dongle (que j'ai encore d'affiché et parfaitement à jour)
et un deuxieme pour la manette sans fil (me rappel plus le nom mais y'avais l'icone de la manette 1000%) ,

*je crois*

que j'ai désintallé par ereur le périphérique (l'icone de la manette, donc la manette)
*(dans matériel>pilote> desinstallé (utilisateurs experimentée))*

et je n'arrive pas le reactivé /ou le retrouvé /ou le reinstallé , j'ai bien essayé de téléchargé les pilote , ou de cherché des solution a mon problemes sur le net

pourtant tous semble encore marché niquel , le dongle trouve là manette et cesse de clignoté dés que je clic sur les deux bouton de connection et donc j'imagine trouve là manette (???)

mais la manette ne marche pas (en sans fil) , n'est pas dans ma liste de périph et impossible dé joué autrement qu'en fillaire

Pour résumé plus en détails :
MANETTE > EN FILLAIRE USB - OK
PILOTE A JOUR - OK
WINDOWS 7.1 A JOUR - OK
PILES/BATERIE - OK
PILOTE POUR XBOX ACC - OK

Autre periphérique wireless (- tous a jour et fonctionnel -) :
Casque corsair
Souris sans fil logitech

ps: Merci a tous ceux qui pourront m'aidé , d'avance ,

ps² : j'ai oublié de dire que j'ai un periphérique inconnu affiché tous en haut de ma liste Gestion de l'ordinateur
(ACPI\PNP0A0A) *seul info sur le périph
et que quand je connecte ma manette au meme instant dans Gestion de l'ordinateur la page s'actualise ou du moins semble détecté quelque chose ,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut