Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

lobby

Habitué
le public ne sert qu'à être financé par le privé
non, ca c'est le role de tes impots.

--> a quand une inscription payante à l'ANPE, un remboursement de sécu payant, les billets sncf bien plus chers, un extrait d'acte de naissance payant,...

t'es naze, seb rentre chez toi et allume po ton PC
 

seb31

Grand Maître
la grève s'essoufle [:seb31] j'ai toujours pas eu la lettre de raffarin [:seb31] il dit quoi dedans
 

rip666

Grand Maître
[citation=416799,27][nom]seb31 a écrit[/nom]j'ai toujours pas eu la lettre de raffarin [:seb31] il dit quoi dedans
[/citation]
seb31 spabien [:spamafote]
 

guezpard

Grand Maître
on attends toujours la liste de nos "avantages" :o

et concernant l'histoire de payer les jours de grêves, faut lire entre les lignes : il a été question de retenir sur la paye les week-end de ceux qui ont fait grêve le vendredi et le lundi (par exemple).

pour la demande à ce que se soit étalé les retenues, je prends exemple autour de moi, un collègue à fait + de 10 jours de grêve en mai -j'ai pas le chiffre exact-, il a 2 gosses, sa femme est au chômage et attends ses indemnités depuis 3 mois... faudrait peut-être penser à ces personnes qui ont soutenu l'action grêviste alors que c'était loin d'être facile :o
 

Antar

Grand Maître
[citation=416980,27][nom]guezpard a écrit[/nom]on attends toujours la liste de nos "avantages" :o

et concernant l'histoire de payer les jours de grêves, faut lire entre les lignes : il a été question de retenir sur la paye les week-end de ceux qui ont fait grêve le vendredi et le lundi (par exemple).

pour la demande à ce que se soit étalé les retenues, je prends exemple autour de moi, un collègue à fait + de 10 jours de grêve en mai -j'ai pas le chiffre exact-, il a 2 gosses, sa femme est au chômage et attends ses indemnités depuis 3 mois... faudrait peut-être penser à ces personnes qui ont soutenu l'action grêviste alors que c'était loin d'être facile :o
[/citation]

Et oui, mais la com de Raffarin a fait son boulot, certains pensent que les grévistes font ça pour le luxe et/ou pour emmerder tout le monde. Franchement c'est désolant de voir des gens qui se complaisent à faire le bétail et à obéir comme de braves toutous bien dressés. Les politicards doivent se frotter les mains en voyant qu'une partie de la France voit pas plus loin que le bout de son nez, après faudra pas s'étonner qu'il y ait des types comme Berlusconi ou Chirac qui arrive a coupler magouille et politique sans se faire jeter. Allez crassons les grévistes pour qu'on nous mette la carotte encore plus profond :o
 

Junta

Habitué
[citation=416799,27][nom]seb31 a écrit[/nom]la grève s'essoufle [:seb31] j'ai toujours pas eu la lettre de raffarin [:seb31] il dit quoi dedans
[/citation]

que ça a couté super cher de l'envoyer [:joce]
en + des conneries habituelles :o
 

seb31

Grand Maître
[citation=417106,27][nom]Junta a écrit[/nom]

que ça a couté super cher de l'envoyer [:joce]
en + des conneries habituelles :o
[/citation]
la grève a couté bien plus et puis au moins on sait où l'argent va
 

El Super

Habitué
[citation=417193,27][nom]seb31 a écrit[/nom]
la grève a couté bien plus et puis au moins on sait où l'argent va
[/citation]

dans ton cul ? [:almar]
 

Junta

Habitué
[citation=417193,27][nom]seb31 a écrit[/nom]
la grève a couté bien plus et puis au moins on sait où l'argent va
[/citation]

et ben alors je veux bien qu'il aille dans ma poche (vous savez où il va là)[:joce]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=416980,27][nom]guezpard a écrit[/nom]on attends toujours la liste de nos "avantages" :o [/citation]

:whistle:
 

Junta

Habitué
[citation=417351,27][nom]guezpard a écrit[/nom]

:whistle:
[/citation]

c'est clair
mais j'ai remarqué qu'il(seb) avait tendance tendance à éluder "certains" arguments :whistle:
 

seb31

Grand Maître
[citation=417371,27][nom]Junta a écrit[/nom]

c'est clair
mais j'ai remarqué qu'il(seb) avait tendance tendance à éluder "certains" arguments :whistle:
[/citation]
vous faites 23h par semaine :o c'est pour ça quand on est passé à 35 vous avez pas voulu on aurait vous auriez travailler en plus :o [:diabolo]
 

Junta

Habitué
[citation=417428,27][nom]seb31 a écrit[/nom]
vous faites 23h par semaine :o c'est pour ça quand on est passé à 35 vous avez pas voulu on aurait vous auriez travailler en plus :o [:diabolo]
[/citation]

:heink: je suis pas fonctionnaire :D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=417428,27][nom]seb31 a écrit[/nom]
vous faites 23h par semaine :o c'est pour ça quand on est passé à 35 vous avez pas voulu on aurait vous auriez travailler en plus :o [:diabolo]
[/citation]

euh ... je fais + que 23 heures :D 38h30 :o
 

Junta

Habitué
[citation=417516,27][nom]guezpard a écrit[/nom]

euh ... je fais + que 23 heures :D 38h30 :o
[/citation]

en plus tous les fonctionnaires sont à 35h à quelques exceptions près :o
 

Ascaso

Grand Maître
pour le bac de maths sur la geometrie spatial je voudrais juste dire que les profs n'ont rien avoir dedans car c'est juste un connard qui a pondu le sujet et c'est un encore plus gros connard qui a validé le sujet. beaucoups de profs quand ils ont vue le sujet ont telephoné au rectorat pour faire annulé l'examen mais ça n'a pas été accepté donc ce n'est pas la faute des profs si le bac est raté mais c'est la faute des couillons qui ont crées et validés le sujet.
 

seb31

Grand Maître
[citation=417565,27][nom]AsCaSo a écrit[/nom]pour le bac de maths sur la geometrie spatial je voudrais juste dire que les profs n'ont rien avoir dedans car c'est juste un connard qui a pondu le sujet et c'est un encore plus gros connard qui a validé le sujet. beaucoups de profs quand ils ont vue le sujet ont telephoné au rectorat pour faire annulé l'examen mais ça n'a pas été accepté donc ce n'est pas la faute des profs si le bac est raté mais c'est la faute des couillons qui ont crées et validés le sujet.
[/citation]
au bagne de cayene ces 2 connards :o, ferry refuse d'annuler mais le tribual administratif peut le faire à sa place y a déjà une jurisprudence au niveau universitaire. L'indulgence du jury :lol: et quand la copie ets blanche kilkon ce ferry de toute façon il est dans la charette ministérielle de septembre
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=417594,27][nom]seb31 a écrit[/nom]
au bagne de cayene ces 2 connards :o, ferry refuse d'annuler mais le tribual administratif peut le faire à sa place y a déjà une jurisprudence au niveau universitaire. L'indulgence du jury :lol: et quand la copie ets blanche kilkon ce ferry [g]de toute façon il est dans la charette ministérielle de septembre[/g]
[/citation]c'est pas un mal [:gilbert_gosseyn]
 

Junta

Habitué
[citation=417617,27][nom]AsCaSo a écrit[/nom]c'est pas un mal [:gilbert_gosseyn]
[/citation]

spa vraiment lui le fautif :(
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=417624,27][nom]Junta a écrit[/nom]

spa vraiment lui le fautif :(
[/citation]mais c'est quand même un con :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut