Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 (bulk) votre avis

csflo

Grand Maître
Suite à de trop nombreux problèmes de windaube j'ai envie de formater et je veux acheter un DD alors que pensait vous de celui ci ?

 

Patch

Grand Maître
j'en ai pris une 15zaine de ce modèle, et hormis un qui a grillé au bout de 2 sec tout va bien, et ils sont bien silencieux
 

csflo

Grand Maître
[citation=84881,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'en ai pris une 15zaine de ce modèle, et hormis un qui a grillé au bout de 2 sec tout va bien, et ils sont bien silencieux
[/citation]ok merci le même ?
 

Arodhnar

Expert
j'ai mis la version 60Go dans 3 PC de potes et rien à signaler pour l'instant (leur utilisation est assez peu intense)
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est celui que j'ai sur ma becanne au boulot, impec, rien à dire, silencieux
 

Patch

Grand Maître
[citation=84882,1][nom]csflo a écrit[/nom]ok merci le même ?
[/citation]tu vas prendre celui chez LDLC non?

c celui-là que g pris
 

csflo

Grand Maître
bah avant j'irais voir dans les magasins d'informatique car j'ai pas trop confiance par le paiement par internet
 

Patch

Grand Maître
tu sais que tu risques + de te faire faucher la CB dans la rue que te faire pirater son n° par le net? ;)
 

Ano_Nymous

Grand Maître
et meme encore apres, tu contestes l'achat, la banque fait une recherche et te rembourse alors....
 

csflo

Grand Maître
[citation=84948,1][nom]Patch a écrit[/nom]tu sais que tu risques + de te faire faucher la CB dans la rue que te faire pirater son n° par le net? ;)
[/citation]ouais je verrais.
Tu l'as acheté où toi ?
 

Ano_Nymous

Grand Maître
apres c plus pour une question de sav que j'achete moins sur le net, si mon dd marche pas en rentrant, demi tour chez le chinois et il me l'echange aussi sec....
 

sfrancois

Expert
Seulement pendant une semaine, en échange standard. Sinon c'est retour SAV chez Maxtor (en Irelande je crois).
 

csflo

Grand Maître
j'espère qu'il sera à mon magasin d'info sinon j'espère qu'il pourrons le commander :o
 

csflo

Grand Maître
j'ai vu c'est marqué bulk

Comme tous nos disques durs, il s'agit d'une version bulk (nue), vendue sans nappes ni accessoires.

comment je l'installerais ?

je suis noob en la matière :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je plussoye le bof
c'est le bas de gamme en ce moment maxtor, silence c'est tres moyen en ecriture (mais c pas ce qui compte le plus remarque) mais les perfs sont vraiment pas terribles je trouve :/
enfin remarque mieux vaut ca qu'un WD :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 851
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut