Me manque t'il quelque chose ?? SCSI 29160 + quantum atlas V

  • Auteur de la discussion destrvctor
  • Date de début

destrvctor

Nouveau membre
Salut :hello:

Alors voila samedi je me suis acheté en occasion sur une brocante une carte adaptec 29160 et un DD Quantum Atlas V (9.1Go), de fournit il y avait aussi un terminateur et une nappe en 68.

Le problème est que j'y connais rien et je ne sais donc pas s'il me manque des trucs [:spamafote]

j'ai installé la carte sur mon PC sa boot sur son bios elle reconnait le DD quand on fait une recherche mais quand je ne rentre pas dans le bios de la carte la seul chose que j'ai le droit d'avoir c "SCSI : ID 0 des fois ID 1" :heink: et rien d'autre meme pas moyen de booter sur mes autres DD en IDE sa reste bloqué la :(

j'en suis venu a me demander si il ne manquais pas des cavaliers sur le DD car il n'y en a pas [:spamafote]

Sa serais sympa de m'aider :merci:

 

lapine

Grand Maître
[citation=88627,1][nom]destrvctor a écrit[/nom]c bon j'ai trouvé le DD était pas formatter :D
[/citation]

PTDR

ca me fait penser a plein d anecdote en maintenance info genre le cable imprimante pas brancher

et sur le paver numerique ne marche pas

ou mon PC est planter alors ke en fait c'est l'ecran ki est légeremement exentré et ke le scrit de l'autoexe.bat ne lance pas win 3.11 du coup le user ne voyant pas le curseur clignoter et ne voyant pas l'abituel c:\>


et une fois j'ai fais fliper un mec et ce con a appeler mon patron ,j'avais mis

PROMPT $c'est pas silvian ki a casse le cable reseaux c'est le hub ki est HS en quel lang il faut vous le dire$P$G

dans autoexec.bat

bon j'etait illard mon bose un peux mais pas la directrice malheureusement
 

gambit

Grand Maître
[citation=88638,1][nom]lapine a écrit[/nom]

PTDR

ca me fait penser a plein d anecdote en maintenance info genre le cable imprimante pas brancher

et sur le paver numerique ne marche pas

ou mon PC est planter alors ke en fait c'est l'ecran ki est légeremement exentré et ke le scrit de l'autoexe.bat ne lance pas win 3.11 du coup le user ne voyant pas le curseur clignoter et ne voyant pas l'abituel c:\>


et une fois j'ai fais fliper un mec et ce con a appeler mon patron ,j'avais mis

PROMPT $c'est pas silvian ki a casse le cable reseaux c'est le hub ki est HS [g]en quel lang il faut vous le dire[/g]$P$G

dans autoexec.bat

bon j'etait illard mon bose un peux mais pas la directrice malheureusement
[/citation]


en français déja, ce serait un grand pas :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=88644,1][nom]gambit a écrit[/nom]


en français déja, ce serait un grand pas :/
[/citation]

+1 surtout lorsqu'on sait que maintenant les interventions des techniciens sont suivies via des outils (notes avec base dédiée par exemple) et que le client (ou le chef de service) peut potentiellement analyser les résultats et la lisibilité des informations...

Redoutable, non?
 

lapine

Grand Maître
[citation=88660,1][nom]magellan a écrit[/nom]

+1 surtout lorsqu'on sait que maintenant les interventions des techniciens sont suivies via des outils (notes avec base dédiée par exemple) et que le client (ou le chef de service) peut potentiellement analyser les résultats et la lisibilité des informations...

Redoutable, non?
[/citation]

saufe ke nous on fait pas cela donc voila ,c'est la maintenance interne on fait confiance au technico donc et on se fou de savoire si il ecrivent francais

(et puis j ai le droit de m'amuser avec les command du prompt si je veux et le droit de faire des faute d'orthographe si je veux ,surtt ke je me suis marré lors k'ils on crue ke c'etait un virus informatique)

ou pas du moment ke c'est compréhensible(de tout facon les technicien n'ecriveent preske ri1 ,car c'est des code genre réparation effectué sur erreur 468(deviner l'erreur code 01 c'est le bourage papier et la panne code 17 c'est le mec a pris un transparant et il a utiliser sur une imprimante laser et y a eu un bourrage papier et le transparant a fond du coup obliger de démonter le foure de l'imprimante laser j'en chie d'avance car y a plein de vise et des fois c'est encore chaud paske la lampe chauffe ca race dans un cylindre de métal avec des rouleau en métal ki tourne)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 870
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut