MINI PC S-PRESSO DE CHEZ ASUS

tisme95

Nouveau membre
ma config est:
-ASUS S-PRESSO
-PENTIUM 4 3.2G
-1G de RAM
-Disque SATA 120G hitachi
-graveur DVD
-Carte graphique NVIDIA 6800 GT


salut je viens de faire l'achat du S-presso! mais je voudrais me reseigner au sujet de l'alimentation fournie avec le boitier! car elle n'est que de 220Watt! est-il possible de trouver la même alimentation au même format mais légérement plus puissante (environs 250 Watt )? si qq'1 a une alimentation a me proposer je lui en remercie! :bounce:
 

bubulle_28

Expert
à faire tourner sa carte graphique [:eraser17] paskeu là s il arrive meme à le faire demarrer , il est tres fort [:eraser17]

sinon mauvaise cat :o ban :o
 

Grosmoc

Grand Maître
alim 350 ca ira bieng, c'est puissant et tu feras tout marcher nickel :)


sinon, spa la bonne cat = [:banditsuzukixp]
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=160034,0,3][nom]Bubulle_28 a écrit[/nom]à faire tourner sa carte graphique [:eraser17] paskeu là s il arrive meme à le faire demarrer , il est tres fort [:eraser17][/citation]
même avec une 250 :o
 

tisme95

Nouveau membre
ba pour te repondre sa marche nikel alors jdoi etre trop fort!

va voir! mais il me faut une reference pour une alimentation mini qui peut rentrer dans ce boitier d'environs 300 voir 250 W
 

tisme95

Nouveau membre
Et oui les shuttle evolue! c'est une petite bombe mais l'alimentation n'est pas assez puissante! il men fo 1 un peut plus puissante! 250 a 300 W
 

gambit

Grand Maître
[citation=160037,0,6][nom]tisme95 a écrit[/nom]ba pour te repondre sa marche nikel alors jdoi etre trop fort!

va voir! mais il me faut une reference pour une alimentation mini qui peut rentrer dans ce boitier d'environs 300 voir 250 W[/citation]

www.touchepasçamarche.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 002
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut