Mon alim est-elle suffisante

Thor941

Grand Maître
la VX550 que tu as choisi ira amplement et elle est silencieuse, si tu as la thune tu peux aussi te tourner sur un HX520 qui a l'avantage d'etre modulaire donc moins chiante a monter et plus pratique pour agencer le boitier et donc optimiser le refroidissement
 

kena008

Habitué
ok merci pour toutes ces réponses. J'ai un budget limité, et on m'a dit autre part qu'une vx350w ferait largement l'affaire. Donc je pense que je vais la prendre, non ?
 

Ant_55

Expert
heu...non si tu mets ta 4870 ca fera pas du tout laffaire et quelque soit la marque 350 watt c pas assez pour un quad core et cette carte ! ta combien de sous ?
 

rhap31400

Nouveau membre


Les EarthWatt ne sont pas des Alims no name ... elle font partie des alim qui ont le meilleur rendement
 

Thor941

Grand Maître


prend quand meme la VX450, c'est un minimum
 

roby the beast

Grand Maître
Encore une fois regarde les test dons celuis la qui montre que l'alimentation du Antec Sonata 3 est assez bonne.

Test (alimentation Sonata 3):
 

Thor941

Grand Maître


wow la ya de la reponse!!! clap clap!!!
 

roby the beast

Grand Maître
Même choses qu'une HD4850: http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4850-22794/20/

L'alimentation dans le Sonata 3 est amplement suffisante même pour une HD4870.
 

roby the beast

Grand Maître



Ouais mais il y a ma réponse qui est justifier par un test aussi :sarcastic:
 

Thor941

Grand Maître

cqfd
 

thor37230

Grand Maître
+1
pour info j'ai testé mon E8400@3.8Ghz + HD4870 avec une Fortron Green Power 400W et sa tient.

les recommandations des constructeurs en ce qui concerne le wattage minimum sont volontairement exagéré
pour ma carte graphique précédente, une HD3650 512Mo, il recommande un minimum de 550W, n'importe nawak!
 

roby the beast

Grand Maître
Ok c'est cool que tu dépense ton argent dans de trop grosse alimentation :sarcastic:
 

thor37230

Grand Maître
les jeux tenait bien aussi(COD4, GRID, Far Cry 2)
mais je te rassure, c'était juste pour tester, je faits pas tourner comme ça en H24, Corsair HX 520W now ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 183
Messages
6 719 108
Membres
1 586 490
Dernier membre
sebdelh
Partager cette page
Haut