Nouveau jeu !

  • Auteur de la discussion Kryten
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
alors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D


Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928854,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]alors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D


Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie :merci:
[/citation]

Ah bon ! dis donc t'as fais pas mal de chemin !
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
Mais ces formations tu les as toutes arrêtées avant la fin :??:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928864,2][nom]Zipo a écrit[/nom]

Ah bon ! dis donc t'as fais pas mal de chemin !
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
Mais ces formations tu les as toutes arrêtées avant la fin :??:
[/citation]

euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer ;)

Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)
 

Kryten

Grand Maître
[citation=928854,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]alors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D


Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie :merci:
[/citation]

Bon, c'est quoi ton niveau en fait ? :o
(ton niveau sur le forum je le connais, remarque [:abricot])
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928900,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]

euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer ;)

Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)
[/citation]

Ah !
Ben dis donc t'as un peu touché à tout c'est cool
Donc maintenant tu fais quoi ? juste préparer le concours de la police scientifique ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928901,2][nom]Kryten a écrit[/nom]

Bon, c'est quoi ton niveau en fait ? :o
(ton niveau sur le forum je le connais, remarque [:abricot])
[/citation]

ben j'ai une maitrise en physique.. et j'ai eu la chance de faire mes preuves en informatique de maniere autodidacte (je compte prochainement soit m'inscrire au CNAM soit passer la validation des acquis pro)

et :fuck: au fait
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928954,2][nom]Zipo a écrit[/nom]

Ah !
Ben dis donc t'as un peu touché à tout c'est cool
Donc maintenant tu fais quoi ? juste préparer le concours de la police scientifique ?
[/citation]

chomdu depuis 4 mois ... et je me tate donc entre reprendre un job d'admin reso ou tenter le concours
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928966,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]

chomdu depuis 4 mois ... et je me tate donc entre reprendre un job d'admin reso ou tenter le concours
[/citation]

Ben c'est chaud à trouver un poste admin rezo en ce mom non ?
 

Kryten

Grand Maître
[citation=928958,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]

ben j'ai une maitrise en physique.. et j'ai eu la chance de faire mes preuves en informatique de maniere autodidacte (je compte prochainement soit m'inscrire au CNAM soit passer la validation des acquis pro)

et :fuck: au fait
[/citation]

[:kryten]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928968,2][nom]Zipo a écrit[/nom]

Ben c'est chaud à trouver un poste admin rezo en ce mom non ?
[/citation]

[:matleflou] ouais


Kryten> :p
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=928991,2][nom]cereal_killer a écrit[/nom]

[:matleflou] ouais


Kryten> :p
[/citation]

Ben bonne chance en tt cas :)

remark ca va le chomdu c trankil si t'as pas besoin vital d'argent pour le moment :D ca fait une pause ... :crazy:
 

Kryten

Grand Maître
Bon, vous participez au sujet du topic ou voos sortez :o

Faut pas déconner quoi :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=929003,2][nom]Zipo a écrit[/nom]

Ben bonne chance en tt cas :)

remark ca va le chomdu c trankil si t'as pas besoin vital d'argent pour le moment :D ca fait une pause ... :crazy:
[/citation]

je le vois comme ca :sol:

tiens j'y pense faut pas que j'oublie mon rdv anpe sinon c'est bansodogravier [:jofission]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=929019,2][nom]Kryten a écrit[/nom]Bon, vous participez au sujet du topic ou voos sortez :o

Faut pas déconner quoi :o
[/citation]

attends on t'aide la.. ton topic est sticky-like grace a nous :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=929019,2][nom]Kryten a écrit[/nom]Bon, vous participez au sujet du topic ou voos sortez :o

Faut pas déconner quoi :o
[/citation]

Rhoo merde de toute facon il est naze ton topic :D il est déja tout pourrÿte :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=929049,2][nom]Kryten a écrit[/nom]Salauds
[/citation]

[:pelle] Enculéééé s'en prendre à un bébéé !
 

Kryten

Grand Maître
[citation=929068,2][nom]Zipo a écrit[/nom]

[:pelle] Enculéééé s'en prendre à un bébéé !
[/citation]

Ca te tente pas de faire un peu de droit [:bitman]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=929106,2][nom]Kryten a écrit[/nom]

Ca te tente pas de faire un peu de droit [:bitman]
[/citation]

Ben euuh ....














Non :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 002
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut