Nouvelle fonction sur le site de PPC : la toolbar version Beta 0.3

  • Auteur de la discussion Carlito
  • Date de début

Carlito

Expert
bon n'hésite pas à faire des suggestions au nivo fonctionnel, si elle sont pertinentes, on les développera...

 

FAiRLiGHT

Grand Maître
juste une question : pourquoi les bétas ne sont valables que 30 jours ? elles sont en shareware ? :D
 

Fraye

Grand Maître
[citation=965079,1][nom]carlito a écrit[/nom]Bonjour à tous,
une nouvelle fonctionnalité fera très bientôt son apparition sur le site:
[g]la barre d'outils Présence PC[/g]

je vous propose d'essayer la version beta de cet outil, en exclu pour les lecteurs du forum en vous rendant à cette adresse:


Nous vous remercions d'avance pour toutes vos remarques/critiques/bugs qui feront progresser le developpement de cet outil

[/citation]cé nulle comme idée :sweat:
 

Fraye

Grand Maître
[citation=965231,2][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ne l'écoutes pas elle est aussi bete qu'un brin d'herbe desseché :o
[/citation]ta ka fer un topic sondage pour voar.
FAiRLiGHT :hello:
 

Christophe

Grand Maître
Je pense qu'on pourrait aussi, sur la page d'accueil d'installation de la toolbar, expliquer comment avoir la meme chose dans la barre d'adresse de Mozilla.
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=965524,2][nom]Fraye a écrit[/nom]ta ka fer un topic sondage pour voar.
FAiRLiGHT :hello:
[/citation]j'ai pas envie d'encombrer la base sql du forum pour toi :)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=965528,2][nom]Christophe a écrit[/nom]Je pense qu'on pourrait aussi, sur la page d'accueil d'installation de la toolbar, expliquer comment avoir la meme chose dans la barre d'adresse de Mozilla.
[/citation]ben tiens tu tombes bien :o

on aura droit à des t-shirt ppc cette année ? :D
 

Christophe

Grand Maître
On va essayer d'être meilleurs que l'année dernière sur ce coup oui :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=965564,2][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]titres en caps => ban :fou:
[/citation]stoi qui va finir banni si tu continues à poster des smileys alors que t'en ai ban :o
 

07ak0n

Expert
apres la dap toolbar, apres la google toolbar, apres la barre de lien mise plus bas pour des raisons pratiques... voici la ppc toolbar...

:sweat:

Arf, désolé je peux pas la mettre ça dépasse sur la barre des tâches en bas [:joce]
 

Carlito

Expert
>Christophe: je regarderai dans le courant de la semaine prochaine si je peux pas la développer pour moz...

moi je connais pas bien moz, indique moi ce qu'il faut faire pour la barre d'adresse, et je le rajoute dans ma page

PS:c'est quoi l'histoire des tee shirts?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=965624,2][nom]Carlito a écrit[/nom]>Christophe: je regarderai dans le courant de la semaine prochaine si je peux pas la développer pour moz...

moi je connais pas bien moz, indique moi ce qu'il faut faire pour la barre d'adresse, et je le rajoute dans ma page

PS:c'est quoi l'histoire des tee shirts?
[/citation]on a eu le droit à des t-shirts ppc l'année derniere :d

enfin seulement les nains de ppc en fait :/ taille S et L uniquement :cry:

XL bourdail [:oth]
 

Carlito

Expert
ils devaient aller à Fraye alors avec son étroitesse d'esprit :D et voilà, je suis méchant... je sors OK
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ya rien de méchant c la vérité [:joce]

la vérité est tjs bonne à dire :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 443
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut