Nymphette © (info 1er post)

Odin

Grand Maître
[citation=622371,445][nom]arthuro a écrit[/nom]j'en ai une nymphette à gauche vous la trouver comment?
[/citation]
Moche !
 
G

Guest

Invité
Coucou tout le monde !!!!

Ca me fais du bien de revenir sur ppc !!! :bounce:

Chez Free je vais les TUER, 1 MOIS QUE j'attend ma ligne ADSL !!!! j'en ai MARRE :fou: :fou:

Et vous qu'est-ce vous dites de beau ???
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=628547,112][nom]speedfightor a écrit[/nom]Coucou tout le monde !!!!

Ca me fais du bien de revenir sur ppc !!! :bounce:

Chez Free je vais les TUER, 1 MOIS QUE j'attend ma ligne ADSL !!!! j'en ai MARRE :fou: :fou:

Et vous qu'est-ce vous dites de beau ???

[/citation]

plus iren, ce topic est mort depuis un moment cad depuis debut septembre (ou la rentrée de poulp et hugobios)
 
G

Guest

Invité
[citation=628555,112][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]

plus iren, ce topic est mort depuis un moment cad depuis debut septembre (ou la rentrée de poulp et hugobios)
[/citation]

salut NBPB ! :)

Ben ils sont comme moi, z'ont plus le temps de venir !?! :(
 

HuGoBioS

Grand Maître
j'ai pas reussi a faire avaler l'importnace du topic nymphette a mes porfs de math sup alors je peux pas venir la semaine, desolé :cry:
 
G

Guest

Invité
[citation=628567,112][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]j'ai pas reussi a faire avaler l'importnace du topic nymphette a mes porfs de math sup alors je peux pas venir la semaine, desolé :cry:
[/citation]

Slt HUGO ! :hello:

si t'es en math sup je comprend que tu es du boulot !!! Un pote y es, avec 42 h de cours et des cours le samedi matin, c'a doit être chaud pour venir !

Courage !
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=628576,112][nom]speedfightor a écrit[/nom]

Slt HUGO ! :hello:

si t'es en math sup je comprend que tu es du boulot !!! Un pote y es, avec 42 h de cours et des cours le samedi matin, c'a doit être chaud pour venir !

Courage !
[/citation] :merci: merci
vis ca prend la tete mais bon, plus que quelques mois [:matleflou]

:hello:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
la vache deja le me tape 31,5H et c'est hyper etalé sur la journée (donc pas souvent chez moi) et je trouve ca enorme :ouch:
 
G

Guest

Invité
[citation=628936,112][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]la vache deja le me tape 31,5H et c'est hyper etalé sur la journée (donc pas souvent chez moi) et je trouve ca enorme :ouch:
[/citation]

énorme ? :heink:

moi je suis à 32 depuis 4 ans, c'est pas la mort !

cette année j'ai 18 heures d'info indus [:hugobios]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=628944,112][nom]speedfightor a écrit[/nom]

énorme ? :heink:

moi je suis à 32 depuis 4 ans, c'est pas la mort !

cette année j'ai 18 heures d'info indus [:hugobios]
[/citation]
oui mais C ptet condensé ? because la on a 2H de cours, 15minutes de trou, 2H de cours, 1H30 de trou, 2H de cours, 15minutes de trou 2H de cours :cry:
bref on perd deja 1H par jour dans les trous m'enfin faut ce qu'il faut [:spamafote]
a oui j'oubliais le vendredi: 1H30 15minutes 1H30 15minutes 1H30 15minutes 1H30 1H30debouffe puis 3H 15minutes et 2H :pt1cable:
 

HuGoBioS

Grand Maître
moi j'ai 4h de cours, 1h pour bouffer dont 30minutes de queue au self, parfois 1h de libre, parfois une heure de khôlle, puis encore 2 ou 4 heures (voir 5 parfois [:matleflou]) et 4h de DS le samedi matin pour e tout plus de 43h de cours/semaine ...

plus le tr'avail a la maison qui oscille entre 30min et 5h/jour :/
 
G

Guest

Invité
[citation=629602,112][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
oui mais C ptet condensé ? because la on a 2H de cours, 15minutes de trou, 2H de cours, 1H30 de trou, 2H de cours, 15minutes de trou 2H de cours :cry:
bref [g]on perd deja 1H par jour dans les trous [/g]m'enfin faut ce qu'il faut [:spamafote]
a oui j'oubliais le vendredi: 1H30 15minutes 1H30 15minutes 1H30 15minutes 1H30 1H30debouffe puis 3H 15minutes et 2H :pt1cable:
[/citation]

[:diabolo]

ouais il est merdique ton emplois du temps :(

le mien est pas top non plus !
[g]Lundi :[/g]
8h-12h : info indus
13h30-16h30 : info indus
[g]Mardi :[/g]
8h-10h : Eco et gestion d'entreprises
10h-12h : Info indus
13h30-15h30 : Francais
15h30-17h30 : Maths
[g]Mercredi :[/g]
Même chose que Lundi
[g]Jeudi :[/g]
8h-10h : Maths
10h-12h : Info Indus
13h30-15h30 : Physique
[g]Vendredi :[/g]
9h-11h : Anglais
11h-12h : Francais
13h30-15h30 OU 15h30-17h30 : Physique

Avec 15min de pause toutes les 2 heures, et 5min entre chaque cours...
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=629639,112][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]C pour ca qu'il faut etre dingue pour vouloir faire une prepa :sarcastic: :lol:
[/citation] [:typoon] [:hugobios]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 783
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut