Nymphette © (info 1er post)

Minoosh

Grand Maître
[citation=555137,2][nom]Pectime-GourooTs a écrit[/nom]

j'achetes pas les CAIDAI j'ai pas d'argent :whistle: :ange:

je vais o concert stou, et fo arreter de dire [g]commercial = merde et undergroud = super[/g], paske c pas vrai !

ya du bon et du movais partout et je connais ke bring me to life de eux, je la trouve pas mal, mais pas exelente !

stou on peut aimmer, sans pour autant trouver génial et faire partie du fan club et tout et tout :D
[/citation]

ai-je dit ça une seule seconde? :heink: :heink: :heink:
j'écoute bcp de groupes dit "commerciaux" qui vendent énormément. Je n'en ai pas honte, je les aime autant que les autres...mais je n'achète pas pour autant leurs albums, parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vivre. En revanche les groupes qui galèrent et ne vendent que très peu en Europe: oui, ils ont besoin du public.
Dans ces groupes là (et pas l'underground, ça n'veut rien dire, rien n'est underground) il y a bcp de merde et bcp de bon. Simplement les bons ne seront jamais reconnus parce qu'aucune major ne se penchera sur eux...
C'est donc aux gens de faire la démarche de découvrir les groupes, d'aller au concert, de porter une oreille aux groupes désignés prometteurs dans les zines, de charger des MP inconnus, de surfer à la recherche de la perle. Et pas d'attendre les saloperies de oui-fm comme le messie pour les télécharger ensuite bêtement. :sarcastic:
La musique passive putain ça m'fait gerber. :pfff:
 

ZeT

Grand Maître
ho les rebelles c'est fini oui :o


chacun ecoute ce qu'ils a envie et pis c'est tout.

Le debat "j'suis un pur" contre "j'ecoute du commercial" c'est has been les enfants.

L'important c'est d'aime ce que l'on ecoute, peu importe que ce soit commercial ou pas, le tout c'est de ne pas se laisser influencer par les pubs qui font du bourrage de crane a longueur de journée. Auquel cas effectivment du fais le mouton de base qui ecoute ce que les majors veulent que tu ecoutes donc la oui tu passe pour un plouc de 1ere.


SInon a la base je voulais juste dire que je la trouvais trop bien et je suis sur que tout ceux qui la critiquent feraient moins les fiers si elle venait chez eux pour passer la nuit.


Moi c'est clair je dormirai pas sur le canape :o ;)
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555138,2][nom]Minoosh a écrit[/nom]

ai-je dit ça une seule seconde? :heink: :heink: :heink:
j'écoute bcp de groupes dit "commerciaux" qui vendent énormément. Je n'en ai pas honte, je les aime autant que les autres...mais je n'achète pas pour autant leurs albums, parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vivre. En revanche les groupes qui galèrent et ne vendent que très peu en Europe: oui, ils ont besoin du public.
Dans ces groupes là (et pas l'underground, ça n'veut rien dire, rien n'est underground) il y a bcp de merde et bcp de bon. Simplement les bons ne seront jamais reconnus parce qu'aucune major ne se penchera sur eux...
C'est donc aux gens de faire la démarche de découvrir les groupes, d'aller au concert, de porter une oreille aux groupes désignés prometteurs dans les zines, de charger des MP inconnus, de surfer à la recherche de la perle. Et pas d'attendre les saloperies de oui-fm comme le messie pour les télécharger ensuite bêtement. :sarcastic:
La musique passive putain ça m'fait gerber. :pfff:
[/citation]

ben je suis d'accord avec toi, mais on a peu étre pas les meme gouts...

de toute façon je suis pour ke les majors disparaissent,
et je vais o concert car sa rapporte plus à l'artiste k'a leur maison de disque contrairement o CD.

mais ceci n'etait pas le propos du topic, Zet mettait en evidence ke la chanteuse etait bonne.. débaton sur c sujet splu marrant ! :sol:

pour le canapé ca dépend si ma copine est la ou pas :whistle:
sinon sklair je fonce (si je suis libre)

je lui apprendrai le french kiss ! :sol: et bien d'autre truc !
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555141,2][nom]ZeT a écrit[/nom]

L'important c'est d'aime ce que l'on ecoute, peu importe que ce soit commercial ou pas, le tout c'est de ne pas se laisser influencer par les pubs qui font du bourrage de crane a longueur de journée.
[/citation]

et où est ce que mon post est en incohérence avec ceci? :heink:
 

ZeT

Grand Maître
[citation=555153,2][nom]Minoosh a écrit[/nom]

et où est ce que mon post est en incohérence avec ceci? :heink:
[/citation]
t'es parano ou quoi ?

ne le prend pas comme un attaque, c'est un avis de plus c'est tout :D
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555141,2][nom]ZeT a écrit[/nom]

Le debat "j'suis un pur" contre "j'ecoute du commercial" c'est has been les enfants.
[/citation]
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555099,1][nom]Dawa a écrit[/nom]


Bah jsuis habitué, avec Sandy grandeur nature toison pubienne :)
[/citation]

[:almar]
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555110,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
:lol:
par contre je reconnais que c'est une des plus belles réussites commerciales que nous ait pondu les Etats-unis depuis qq temps... :wahoo:
Du pur préfabriqué. Du son facile, une attitude pseudo rebelle mais pas trop, histoire de paraitre in tout en restant respectable par les familles et pas trop violent... Plus la cerise, la bonnasse affichée clairement comme argument number one.
non non sérieux c'est trop bien foutu. :merci:
Du esay listening à la sauce néo-métal imagé goth parce que c'est top dans la mouvance en c'moment.
gerbant! [:minoosh]
[/citation]


il sont en train de nous travestir tout notre bon rock avec leur bazar :o Vite rejoignez moi dans la musique cantique avant qu'on soit tous transformés :D
 

ZeT

Grand Maître
[citation=555164,2][nom]Minoosh a écrit[/nom]
[/citation]
je parlais du debat pas de toi
 

Pectime-GourooTs

Nouveau membre
[citation=555178,2][nom]PrincessJad a écrit[/nom]


il sont en train de nous travestir tout notre bon rock avec leur bazar :o Vite rejoignez moi dans la musique [g]cantique avant [/g]qu'on soit tous transformés :D
[/citation]

moi j'aime bien les chants grégoriens :merci:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555184,2][nom]ZeT a écrit[/nom]
je parlais du debat pas de toi
[/citation]
Alors évite d'employer ce genre de terme et ne commence pas tes réponses par des conneries du genre "ho les rebelles" . Je ne l'ai pas pris pour moi, simplement pour un post qui n'apportait rien de plus et balançait des généralités à 2F...voilà prq je t'ai demandé ce qu'il y avait de contradictoire ou de supplémentaire avec ce que je disais...dur à tilter. :wahoo:
On est sur un forum, on n'écrit pas directement ce qui sort de sa tête, sinon on est forcément compris différent.
Surtout quand on ne sait pas réellement ce qu'on a envie de dire. :heink:
 

Minoosh

Grand Maître
Sinon c'est vrai qu'elle est belle Amy machin. :) Enfin surtout les photos sont magnifiques.
Parce que quand tu vois le clip....:/ merci l'maquillage! [:minoosh]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555211,2][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]et surtout quand on clique sur le topic en se disant pdt que ca charge "pquoi j'ai fais ca, j'ai pas envie de le lire"
[/citation]
t'as merdé! :D
 

ZeT

Grand Maître
[citation=555206,2][nom]Minoosh a écrit[/nom]
Alors évite d'employer ce genre de terme et ne commence pas tes réponses par des conneries du genre "ho les rebelles" . Je ne l'ai pas pris pour moi, simplement pour un post qui n'apportait rien de plus et balançait des généralités à 2F...voilà prq je t'ai demandé ce qu'il y avait de contradictoire ou de supplémentaire avec ce que je disais...dur à tilter. :wahoo:
On est sur un forum, on n'écrit pas directement ce qui sort de sa tête, sinon on est forcément compris différent.
Surtout quand on ne sait pas réellement ce qu'on a envie de dire. :heink:
[/citation]

ben c'est pas ma faute non plus si certains devient le topic.... :sarcastic:

Sinon je ne pemet pas d'être agressive avec moi vu que je ne l'ai pas été avec toi.

Fin de l'explication et revenons au sujet.


edit : franchement ce look noir j'adore :love:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555216,2][nom]ZeT a écrit[/nom]

ben c'est pas ma faute non plus si certains devient le topic.... :sarcastic:

Sinon je ne pemet pas d'être agressive avec moi vu que je ne l'ai pas été avec toi.

Fin de l'explication et revenons au sujet.
[/citation]
Non tu n'as pas été agressif on est bien d'accord.
mais quand on poste des trucs cucu la praloche ou banals à pleurer ça m'gave, donc je m'énerve. [:spamafote]
toute seule je te l'accorde. [:minoosh]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=555216,2][nom]ZeT a écrit[/nom]

edit : franchement ce look noir j'adore :love:
[/citation]
hé merde. :'(
dawaaaaaa ossskoooooor! :cry:
 

ZeT

Grand Maître
[citation=555222,2][nom]Minoosh a écrit[/nom]
hé merde. :'(
dawaaaaaa ossskoooooor! :cry:
[/citation]

pas compris la


bon le visage a gauche sur la tof je trouve ça magnifique
je poste pas la tof rapport a nos amis en RTC :
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555195,2][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

mecalaise, ca me fait lire chaque fois mescalaise, mescale :o le piti vers qui flotte ds la tequila
[/citation]
alcoolique :o


AU BUCHAI AU BUCHAI [:freekill]
 

orbitalcoil

Grand Maître
elle a moins de charme que cristina de lacuna coil surtout de pres
 

ZeT

Grand Maître
[citation=555231,2][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]elle a moins de charme que cristina de lacuna coil surtout de pres
[/citation]
une tof pour comparer STP ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 783
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut