Ok, je viens de capter un truc là

  • Auteur de la discussion yems93
  • Date de début

yems93

Grand Maître
[citation=205166,2][nom]xam a écrit[/nom]

ps: j en arrete la, pcq j'ai pas envie de m'etendre et on va arretez de pourrir le topic
[/citation]



mouarf :sarcastic:
 

rip666

Grand Maître
[citation=205166,2][nom]xam a écrit[/nom]Me dit pas que les inspecteurs n'ont rien trouver lors des [g]premieres[/g] inspections :heink: suffit d'entendre les commentaires des inspecteurs qui en sont revenus.


ps: j en arrete la, pcq j'ai pas envie de m'etendre et on va arretez de pourrir le topic
[/citation]
rappel : arme de destructions massive, comprendre nucleaire et chimique, et amres de porté superieur a 150km

trouvé : arme de porté > 150km

(ceci dit les USA n'ont c'est sur aucune arme chimiques :o, ou bien le droit legitime d'etre les gentils le leur permettent, enfin bon....)
 

rip666

Grand Maître
[citation=205180,2][nom]yems93 a écrit[/nom]


quelles inspections?

Celles où parmis les inspecteurs y'avait des agents de la CIA (pas la peine de crié que c'est faux, parce que même les americains ne le cachent même plus)

ou celle recente, où les inspecteurs on trouvé tout juste deux ou trois missiles même pas capable d'atteindre une ville voisine et que les autorités irakiennes ont detruite?
[/citation]

je prefere l'histoire du faux dossier, et des preuves acablantes [:dawa ]
 

yems93

Grand Maître
[citation=205196,2][nom]rip666 a écrit[/nom]

je prefere l'histoire du faux dossier, et des preuves acablantes [:dawa ]
[/citation]



dis donc, tu serais pas un petit anti americain primaire toi? :heink:
 

xam

Grand Maître
[citation=205183,1][nom]yems93 a écrit[/nom]



mouarf :sarcastic:
[/citation]d'accord j ai aucun arguments je suis vraiment casser, les américains sont des trou du cul.
 

rip666

Grand Maître
[citation=205206,2][nom]yems93 a écrit[/nom]



dis donc, tu serais pas un petit anti americain primaire toi? :heink:
[/citation]
:non:
secondaire!! :o
(le dossier etait anglais rapellons le, c'est important)
 

yems93

Grand Maître
n'empeche la meilleur c'est celle là:

Mais la je me dit, ca t'arrive a d'avoir un esprit critique ?


mpffff :lol: :lol: :lol:


je me disais qu'il devait avoir des super arguments pour etre aussi sur que ça :D
 

rip666

Grand Maître
[citation=205209,2][nom]xam a écrit[/nom]d'accord j ai aucun arguments je suis vraiment casser, les américains sont des trou du cul.
[/citation]
:wahoo:

sur ce coup la c'est sur et certain, ca ne fait aucun doute!
meme le nom de l'operation me fait pitier
 

yems93

Grand Maître
[citation=205209,2][nom]xam a écrit[/nom]d'accord j ai aucun arguments je suis vraiment casser, les américains sont des trou du cul.
[/citation]

merci d'avoir pourri mon topic :kaola:


decidemment, rambo a fais des ravages dans ces films et dans les têtes :sarcastic:
 

rip666

Grand Maître
[citation=205214,2][nom]yems93 a écrit[/nom]n'empeche la meilleur c'est celle là:

Mais la je me dit, ca t'arrive a d'avoir un esprit critique ?


mpffff :lol: :lol: :lol:


je me disais qu'il devait avoir des super arguments pour etre aussi sur que ça :D
[/citation]
:non:
tu commence a faire de l'anti xam primaire la!
 

yems93

Grand Maître
[citation=205228,2][nom]rip666 a écrit[/nom]
:non:
tu commence a faire de l'anti xam primaire la!
[/citation]


:lol:
 

rip666

Grand Maître
[citation=205227,2][nom]yems93 a écrit[/nom]

merci d'avoir pourri mon topic :kaola:


decidemment, rambo a fais des ravages dans ces films et dans les têtes :sarcastic:
[/citation]
je tiens a rappeler pour defendre rambo que le premier episode etait un film a tendances pacifiste, dont la fin a été changer (en vrai rambo il devait mourrir mais cété trop dur pour les chere tetes blondes americaines apparement)
 

yems93

Grand Maître
même pas le courage de laisser ses post maintenant pffff :sarcastic:
 

xam

Grand Maître
[citation=205247,1][nom]yems93 a écrit[/nom]même pas le courage de laisser ses post maintenant pffff :sarcastic:
[/citation]j'ai ecris pis j ai lu un autre post et je me susi dit que ca valais meme pas la peinne de continuer. :sarcastic:
 

rip666

Grand Maître
[citation=205247,2][nom]yems93 a écrit[/nom]même pas le courage de laisser ses post maintenant pffff :sarcastic:
[/citation]
c'est comme ca que tu compte relever le niveau??? :D
 

rip666

Grand Maître
[citation=205252,2][nom]xam a écrit[/nom]j'ai ecris pis j ai lu un autre post et je me susi dit que ca valais meme pas la peinne de continuer. :sarcastic:
[/citation]
sans etre mechant tu as quel age?
 

yems93

Grand Maître
[citation=205252,2][nom]xam a écrit[/nom]j'ai ecris pis j ai lu un autre post et je me susi dit que ca valais meme pas la peinne de continuer. :sarcastic:
[/citation]



oui, le mieux, c'est que tu t'arretes là effectivement :sarcastic:
 

xam

Grand Maître
[citation=205263,1][nom]yems93 a écrit[/nom]



oui, le mieux, c'est que tu t'arretes là effectivement :sarcastic:
[/citation]TU sais bien a force de regarder Rambo j ai le cerveau ramolis, je suis pas capable de sortir une argumentation valable [:spamafote]
 

yems93

Grand Maître
[citation=205269,2][nom]xam a écrit[/nom]TU sais bien a force de regarder Rambo j ai le cerveau ramolis, je suis pas capable de sortir une argumentation valable [:spamafote]
[/citation]


en tout cas, je te croyais plus fort que ca, batman :lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 563
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut