Ordinateur Portable pour jeux

solow

Habitué
Bonjour, voilà je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour travailler dessus mais aussi pour pouvoir jouer sans soucis à des jeux comme world of warcraft / aion / counter strike ...

J'ai pensé à ce PC mais existe-t-il mieux pour le même budget ? (Pas de préférence de taille d'écran)



Merci à vous !
 

thor37230

Grand Maître
tu prends un portable car tu va te déplacer souvent avec? si c'est pour une utilisation fixe préfère un pc de bureau(plus puissant)

sinon, quel est ton budget max?

est mieux (carte graphique plus puisante)
 

solow

Habitué
Je vais me déplacer souvent et oui je possède déjà un PC fixe (dans mon profil)
Le mien est garanti 2 ans et je ne crache pas sur la garantie car c'est souvent 1 à 2 mois après la garantie que les appareils ne fonctionnent plus ...
Quelle est la différence entre les 2 cartes vidéos car les deux possèdent 1go de mémoire dédiée ?

Merci
 

BennyHeal

Shérif
Tu demandes de pouvoir jouer sans soucis, c'est le cas du Tosh :) Pour moins cher :) et tu y ajoutes une extension de garantie
 

thor37230

Grand Maître
tiens un petit lien pour comparer les perf des cartes graphiques pour portable

tu vois que la HD4650 est nettement mieux classé que la GT120M

une garantie de 2 ans c'est toujours bien, mais le SAV d'Asus est pas ce qui ce fait de mieux.
 

BennyHeal

Shérif
Ouais mais en Même temps avec un PC Asus tu auras certainement plus de problème qu'un Tosh :)
 

solow

Habitué
Mieux vaut avoir plus de soucis et pouvoir faire fonctionner la garantie que d'en avoir peu mais trop tard :p
 

BennyHeal

Shérif
Hum chacun sa façon de voir les choses. Mais en même temps je préfère ne pas avoir de soucis et avoir un bon matos (cf Tosh) ;)
 

solow

Habitué
Sur quoi te bases-tu pour dire que Asus est moins fiable que Toshiba ? J'ai pu faire un stage et je n'ai jamais eu de maintenance à faire sur du matos de chez ASUS
 

BennyHeal

Shérif
Hum bah épluche le web ;) Compare le %age de SAV Asus au %age de SAV Toshiba ;).

Mais bon on te conseille (ce que tu demandes :() et tu ne tiens pas compte de nos dire :(
 

solow

Habitué
Sisi j'en tiens compte mais je fais gaffe aussi à savoir le pourquoi du comment car j'ai connu des magouilles ... désolé d'être trop prudent ;)
 

BennyHeal

Shérif
Tu as tout à fait raison d'être prudent :) Mais justement, ici il y a eu pas mal d'echo contre les Asus. Puis là, pour ton usage une HD 4650 >>..>> HD 3650. Donc tu ne devrais pas hésiter :( Trust us ;)
 

solow

Habitué
Je vous embête encore un tout petit peu :p
Celui ci est-il moins bien ?
Samsung < Toshiba ?
 

solow

Habitué
Bon bah c'est parfait merci à vous les gars, vous m'avez été d'une très grand utilité !
Bonne soirée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 762
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut