panneau latéral Sonata ?

knaki02

Nouveau membre
:hello:

Est ce normal que la porte latérale soit un minimum infermable par vis ? Les trous de la porte ne correspondent pas à ceux du boitier...il faut forcer pour mettre la deuxieme vis.

Autres possesseurs de ce boitier, ressentez vous aussi un excès de force pour mettre les trous en face à face ?

Je me pose la question au bout de 10 mois d'utilisation,.... :pt1cable:
 

marco_g

Habitué
ben moi nickel depuis bientot 16 mois (enfin depuis qu'il est sorti :o) ) et j'ai bien du ouvrir fermer une bonne centaine de fois !!!
 

LoneStar

Grand Maître
Mais pourquoi ajouter des visses alors qu'il y a deja un systeme d verrouillage?
 

boub popsyteam

Grand Maître
J'en ai monté 3 aujourd'hui (et bien sur aussi d'autres jours) et pas de pbs autre que faire super gaffe à pas les rayer ;)

Le seul ayant eu un pb similaire que j'ai jamais vu avait pris un coup pendant le transport et avait la base legerement pliée.
 

olivon

Nouveau membre
Moi c'est pareil, j'ai exactement le même souci mais bon, c'est pas bien grave ! Ce boitier est vraiment de bonne facture :)
 

eb4

Grand Maître
sinon votre port firewire en face avant marche ? parce que chez moi ya pas moyen il veut pas marcher
 

hip@wishvision

Grand Maître
il faut le brancher ce port en facade... si tu le branches pas sur ta carte mere, c'est normal :D
 

LoneStar

Grand Maître
[:lol2]En plus faut le brancher sur un port firewire c'est trop contraignant ce truc :o

j'ai pas testé j'ai pas de firewire[:spamafote]
 

knaki02

Nouveau membre
crotte de bique, je suis donc tombé sur une mauvaise série. (o_O)'
Je vais voir avec la garantie si c'est possible de changer ça. Le problème c'est que j'ai une grosse balaffre....
pour le port firewire, j'ai pas essayé de le mettre. J'ai rien à brancher dessus....(^_^)
 

eb4

Grand Maître
[citation=157778,0,8][nom]hip@wishvision a écrit[/nom]il faut le brancher ce port en facade... si tu le branches pas sur ta carte mere, c'est normal :D[/citation]
NoOoOoN c'est pas vrai je croyais que ca marché sans fils je me suis fait arnaquer la je crois :kaola: ......
oui j'ai deja verifié mes branchements (plusieur fois selon le mode d'emploi de la cm) j'ai activé le port dans le bios celui de l'arriere marche mais pas celui de la face avant
 

eb4

Grand Maître
oui j'ai deja verifié mes branchements (plusieur fois selon le mode d'emploi de la cm) j'ai activé le port dans le bios celui de l'arriere marche mais pas celui de la face avant
oui celui sur la carte mere a l'arriere marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 436
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut