Pas de son avec mon écran PC et ma Xbox One

  • Auteur de la discussion Guigeek2814
  • Date de début

Guigeek2814

Nouveau membre
Bonjour à tous, :)

Je vous demande de l'aide car j'ai le problème suivant : quand je branche ma Xbox One à mon écran PC, l'image est bien affichée, mais par contre il n'y a pas de son. Savez vous d'où peut venir le problème ?Ma config : Xbox One Fat 1ère génération, 1080p, 60Hz, écran PC 24", 1080p, 75Hz. La personne qui m'a vendu l'écran m'assure qu'il y a des hauts parleurs à l'intérieur.

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne dis pas que tu as tort mais sur la fiche technique, il n'y a aucune mention de hauts-parleurs.



Après j'espère que tu ne l'as vraiment pas payé cher parce que la fiche technique ne fait pas vraiment rêver. C'est un écran d'un autre temps.

Bye.
 

Guigeek2814

Nouveau membre
Hello,

Je ne dis pas que tu as tort mais sur la fiche technique, il n'y a aucune mention de hauts-parleurs.



Après j'espère que tu ne l'as vraiment pas payé cher parce que la fiche technique ne fait pas vraiment rêver. C'est un écran d'un autre temps.

Bye.
Pourtant le vendeur m'a assuré qu'il y avait des hauts parleurs. Est ce qu'après un tel achat sur Leboncoin je peux restituer l'écran au vendeur et obtenir un remboursement ?
 

apollos

Habitué
Perso je ne sais pas trop comment ça se passe sur leboncoin, mais si tu peu contacter le vendeur tu n'as rien a perdre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 783
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut