Pb avec liteon ldw811s et dvd vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocoi941984

Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai recemment acquis ce graveur ki marche tres bien sauf lors de rips dvd-vidéo : lorskil arriv a la moitié, le lecteur ne peut plus lire et le logiciel me sort une erreur de redondance. A koi cela peut il etre du?
Je precise ke cela ne m'est arrivé qu'avec 2 dvd : la cité de dieu ki est vraiment rayé et mission impossible 2 ki pourtant est neuf.
Merci de votre aide
 

kheops92

Habitué
La qualitée des DVD vierges utilisés.

Faut pas hésiter a prendre des médias de bonne qualités pour faire tes gravures.

Moi au débuts j'avais des Princos qui foirés grave, aucun de réussi et plein d'erreures, ensuite je suis passé au Ritek G4 et la aucun soucis et aucune erreure.

Regarde si il n'y a pas aussi de mise à jour pour le Firmware de ton graveur qui ajoute le support de nouveau média et une meilleur stabilité.


 

Cocoi941984

Nouveau membre
C pa la gravure ki pose pb :?, c le rip ki plante ki me pertube. Qd au firmware c deja fé. merci qd meme pour ton aide
 

kheops92

Habitué
Erreur de redondance c'est une erreur de gravure et pas de RIP !
Analyse ton DVD avec un soft comme CD-DVD Speed de Néro

Car moi aussi j'avais des gravures qui se faisait dans problème et c'est à la lecture que ça bloqué.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour le rayé c'est logique, pour MIB II il est réputé comme saturé de bugs: tu as peut être un de ces bugs qui te gêne
 

Cocoi941984

Nouveau membre
non g l'impression ke c les DVD 9 ke ca pose probleme, jviens d'essayer avec dvd de 7.84 Go il rippe juska 4Go pui erreur.
 

katkar

Grand Maître
Vous seriez gentils de ne pas vous expliquez comment rippez des DVD dans la Cat hardware ,merci ........... :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut