Pb pr relié tv sur pc :(

d0ud0u06

Nouveau membre
Bonsoir tlm et bonne année!
Je sais pas si je suis dans la bonne section du forum, je suis sur que nos amis les modos vont m'ejecter illico! :merci:
Voila j'ai un petit soucis!
Je possede une carte video Geforce 4 128mo ddr 4200 en agp 8x, dessus apparament g une fiche (je sais pas comment on appelle ca) qui fait entrée et sortie video apparament, j'ai un adaptateur qui s'y relie departagée en 3 fils, un video in en svhs, un video out en svhs, et un video out en rca! Je voudrais, pouvoir enregistrer mes progs tv sur mon pc, et pas moyen d'avoir une image sur mon pc! Je vous explique mes branchements, j'ai connecté mon rca jaune du video out du pc a un commutateur peritel relié a ma tv avec 3 rca (jaune rouge blanc, jaune ici donc), et une prise jack male reliée sur mon pc ds la carte son, et branché sur le meme commutateur peritel sur le rouge et blanc, j'ai K!tv comme logiciel, et dans la barre d'etat "aucun signal video"!
Est ce qu'une ame genereuse aurait la reponse a mon pb?
Merci d'avance
 

KamikaZ-29

Habitué
Il y a quoi comme sorties ou entrées sur ta carte graphique (composite, s-video...) j'ai pas très bien compris
 

kikiche

Habitué
deja tu branches le RCA OUT (jaune) du PC alors que ça doit etre la RCA IN pour que le signal entre. Ensuite tu relis sur la péritel de la TV pour que le signal sorte, ai je bien compris? si c'est ce que tu veux, tu ne dois pas pouvoir avec la peritel. Tu as peut etre une RCA jaune femelle sur ta tele en OUT, verifie.
 

d0ud0u06

Nouveau membre
merci leprosylv au moins je suis fixé!
Kamikaz --> Une sortie svideo je pense, un adaptateur qui se partage en 3 fils
 

KamikaZ-29

Habitué
[citation=158381,0,5][nom]d0ud0u06 a écrit[/nom]Kamikaz --> Une sortie svideo je pense, un adaptateur qui se partage en 3 fils[/citation]
J'ai une geforce mx 420, avec une sortie s-video, une péritel avec in-out, mais je n'ai pas d'entrée vidéo, donc je sais pas si lui en a une :??:
 

d0ud0u06

Nouveau membre
so il faut que je me procure une carte tuner pour pouvoir enregistrer mes progs, c ca? vous auriez qqs cartes a me conseiller? merci bcp
 

KamikaZ-29

Habitué
Oui, je ne pense pas que ta carte fasse entrée vidéo,
mais en mettant une carte tuner tv, ou une carte d'acquisition ca devrait marcher.
En carte tuner tv, je te conseille les leadtek TV2000Xp deluxe ou expert, elles coutent environ 50€.
 

KamikaZ-29

Habitué
de rien, en plus ca pourra te servir de tuner fm, tu auras une télécommande....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut