Pc plante

arres28

Nouveau membre
Bonjour

Je joue à ark depuis pas mal d année avec un vieux pc

Phenom 2x4 955
Gtx670
8go ram ddr3
Un ssd 240 pour l os et un vieux dd pour
Les jeux

Quand je me connecte à ark arriver au menu de sélection multijoueur l écran devient noir et le pc redémarre.
J ai réinstaller l os Windows 10 qu j avais j ai fait un stress test du processeur et de la gtx nickel
J ai tester mes ram pas d erreur.

Et la je sèche il y aurais t il une âme charitable qui pourrais m aiguiller sur ce qui peut déconner au point de mettre un écran noir et redémarré le pc alors que pas grand chose n est sollicité.

Merci d avance
 

seagate_surfer

Expert
Bonjour arres28,

Afin d'écarter que le problème provient du disque dur, nous vous conseillons vérifier son état avec notre logiciel de diagnostic .

Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques.

Bonne chance !
 

arres28

Nouveau membre
Et j ai test le jeux sur mon autre disque dur ssd et pareil le jeu se lance puis s éteint ce qui est bizarre C est que quand tout fonctionné bien les ventilo tourné à plein régime et quand je lance la C est le silence totale mais quand j ai fait les stress test processeur et gtx 670 les ventilo tourne correctement.

Je sèche j ai regarder niveau poussière pas grand chose j ai tout souffler refait les pâte thermique processeur et gtx toujours rien le pc s éteint alors que la tache de travaille est légère au moment où il plante
 

arres28

Nouveau membre
D3 d10 me laisse arriver sur le jeux mais coupe des que je bouge tantôt j ai un écran noir tantôt un écran blanc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut