Pilotes NVIDIA

Nismo860

Expert
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui commence a être galère. Depuis que j'ai acheté GTA IV j'ai mis mes pilotes Nvidia à jour 181.22 pis 185 je crois enfin bref depuis que

j'ai mis ces pilotes exprès pour GTA IV ça marche bien pour le IV, mais pour d'autres jeux j'ai des saccades et des erreurs voir c'est même graphiquement moins beau. Voilà

tout cela me semble pas au point je voudrais remettre les anciens pilotes, ceux qui marchent bien avec tous les jeux en général comme avant (sauf peut-être pour le IV) mais

j'me rappel pas de la version. Depuis la 181 / 185 j'ai repris 18 Wheels of Steel Haulin' et toutes les 10 minutes (plus ou moins) j'ai des erreurs PRISM3D puis le jeu ferme

marre quoi (ceux qui connaissent le jeu comprendrons) alors qu'avant j'avais aucune erreur. Si quelqu'un peu me dire l'ancienne version des pilotes Nvidia à prendre pour que

tout remarche bien cela serait bien sympathique et très utile, et je laisse GTA IV de côté pour le moment.

Merci, salutations.
 

Nismo860

Expert
Problème résolu ! Le problème était du aux anciens pilotes 180. Dans mon cas j'ai formaté puis mis directement les pilotes 181.22 ça marche nickel.

Voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Salutations !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 791
Membres
1 586 468
Dernier membre
Matteo474
Partager cette page
Haut