problème bizarre de barre des tâches...

  • Auteur de la discussion albator83
  • Date de début

albator83

Grand Maître
Voilà j'ai lancé un programme qui, lorsqu'il est réduit, se met en icône à côté de l'horloge. Jusque là tout va bien, mais lorsque explorer a planté puis est réapparu (ça arrive de temps en temps), certaines icônes dont celle-ci ont disparu, bien que le programme continue de tourner.
Y'a t'il un moyen d'y avoir à nouveau accès (donc de retrouver l'icône) sans le fermer puis le réouvrir (je suis sous XP) ?
 

estelle

Nouveau membre
[citation=21542,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]Voilà j'ai lancé un programme qui, lorsqu'il est réduit, se met en icône à côté de l'horloge. Jusque là tout va bien, mais lorsque explorer a planté puis est réapparu (ça arrive de temps en temps), certaines icônes dont celle-ci ont disparu, bien que le programme continue de tourner.
Y'a t'il un moyen d'y avoir à nouveau accès (donc de retrouver l'icône) sans le fermer puis le réouvrir (je suis sous XP) ?
[/citation]et ben tu laisse faire :wahoo:
 

estelle

Nouveau membre
[citation=21548,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]en effet j'ai pas trouvé d'autre solution...
[/citation]
je tai dit ce ki fallait faire :fou:
 

xam

Grand Maître
[citation=21569,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]"laisser faire" ? mais quoi ?
[/citation]Laisse tomber soit c'est un multi soit c est un(e) boulet(te)
 

albator83

Grand Maître
bon ben j'ai arrêté puis relancé l'appli... et ça baigne. merci
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Il m'est arrivé sur mon 2K d'avoir un plantage de l'Explorer.. Certaines icônes à côté de l'horloge disparaissent effectivement.. Ma soluce est plus radicale et fonctionne toujours : Arrêter -> Fermer la session Utilisateur (pas le redémarrage complet du PC). Après la ré-ouverture, tout est OK.

C'est con windaube :/ .... Oups, pléonasme :D!! MDR :lol:

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut