Résolu problème ISO Windows 10 URGENT

eadounealpha

Habitué
bonjour j'ai fais une clean installation de windows 10 donc je me suis fais une clef usb bootable avec l'outil d’installation windows 10 (ici : ) mais avec cette version je ne peux pas accéder a mon panneau de configuration Nvidia pour par exemple changer ma résolution d'écran ou alors les couleurs ect... ya t'il un moyen de télécharger une autre iso avec une màj précédente??
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le panneau de configuration Nvidia provient non de Windows mais des pilotes Nvidia.

Donc, il faut installer les pilotes de ton matériel (en les cherchant depuis le site de ta carte mère en premier lieu), puis ceux de nvidia via le site officiel
 

eadounealpha

Habitué
Le panneau de configuration Nvidia provient non de Windows mais des pilotes Nvidia.

Donc, il faut installer les pilotes de ton matériel (en les cherchant depuis le site de ta carte mère en premier lieu), puis ceux de nvidia via le site officiel

la est le soucis je n'avais pas précisé mais j'ai installé les pilote graphiques de ma carte avec le site direct de Nvidia ou l'on dois chercher le modèle correspondant et aussi j'ai testé avec leur logiciel GeForce expérience ils sont donc bien installé j'ai même vérifié dans les programmes via le panneau de configuration Windows mais je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia ...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

eadounealpha

Habitué
Meilleure réponse
Le panneau de configuration Nvidia provient non de Windows mais des pilotes Nvidia.

Donc, il faut installer les pilotes de ton matériel (en les cherchant depuis le site de ta carte mère en premier lieu), puis ceux de nvidia via le site officiel


bon ben voila probleme trouvé....
 

eadounealpha

Habitué
pour ceux que sa intéresse il faut faire l'intallation de windows en mode hors ligne avec le driver Nvidia sur clef usb;)(y)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut